CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Cc9-2674efd

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:22

    Jayden se leva ce matin de très bonne humeur. Il n'avait pas cours la matinée. Mais une envie de travailler l'avait pris. Pour une fois, me dirais vous. Ce qui n'est pas faux. Il se prépara donc pour aller à l'université, chercher la bibliothèque afin d'étudier quelques pièces de théâtre. Il comptait même en emprunter certains pour se mettre dans la peau de n'importe quel personnage. N'était-ce pas cela être un bon comédien ?
    Lorsqu'il fut prêt, il sortit, un casque aux oreilles.

    Il trouva la bibliothèque plutôt facilement en fait. Lorsqu'il y entra, comme il s'y attendait, c'était très calme. Pour une fois, il appréciait ce calme. Il passa sa main dans ses cheveux, petit tic qu'il avait pris depuis quelques années. Il vit une table vide. Il y posa son sac et alla se chercher quelques livres. Il prit Macbeth de Shakespeare, son dramaturge préféré... Oui, oui, un anglais ! Il prit également Don Juan de Molière et La Descente d'Orphée de Williams. Il posa tout sur la table et s'assit dans le fauteuil, qui était au passage bien confortable. Il regarda autour de lui. Il avait presque l'impression de ne plus être dans le campus. Tout était plus calme, personne pour l'embêter ! Il prit Macbeth, et commença à le lire en essayant d'imaginer comment il interpréterait le rôle de Macbeth. Il était retourné en Angleterre, son pays d'origine. Il imaginait le château splendide abritant les lourds secrets. Il se voyait dans ce costume de Roi devenu totalement déshumanisé par le meurtre. Il se voyait à l'origine de cette guerre qui le tuerait par la suite. Jayden voyait tout cela et ne voyait plus ce qui se passait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Kristen_01

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

Cela faisait trois heures que Daisy s'était levée et deux heures qu'elle essayait de boucler son dossier sur le crime organisé en Italie. Vaste sujet dont aucun point ne devait être négligé si elle voulait obtenir une note plus qu'excellente. Elle venait de finir l'introduction et le plan de son dossier était établi. Elle s'était documentée sur la plupart des parties à l'aide d'internet mais il y en avait une qui lui donnait du fil à retordre. Depuis trois quart d'heure, Daisy cherchait en vain des informations pertinentes sur les conséquences de l'infiltration mafieuse dans l'économie. Daisy soupira et ferma le moteur de recherche qu'elle était en train de consulter. Elle éteind son ordinateur et prit son sac à main en cuir noir. Elle y fourra son portable, une bouteille d'eau, une barre de céréales, des stylos et quelques feuilles et sortit de sa chambre. Direction la bibliothèque. Là-bas, c'était certain qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait. Plongée dans ses pensées, elle prit machinalement la direction de la bibliothèque. Elle avait fait tellement de fois ce chemin qu'elle le connaissait par coeur. La jeune femme ne comptait plus les heures qu'elle passait à la bibliothèque. Elle adorait le calme qui y régnait et elle aurait pu y passer ses journées entières.

Lorsqu'elle pénétra dans le batiment, elle se dirigea automatiquement vers sa place fétiche. Il s'agissait d'une grande table entourée de fauteuils confortables qui se trouvait près d'une grande fenêtre par laquelle on pouvait voir la pelouse verdoyante du campus. La bibliothèque était vide excepté quelques étudiants plongés dans leurs ouvrages. Ce n'est qu'en arrivant devant sa place préférée qu'elle remarqua le jeune homme confortablement installé et visiblement très absorbé par le livre qu'il tenait entre ses mains. Daisy observa la couvertue. Tiens, Macbeth. Elle avait étudié cette pièce au lycée et n'en gardait que de vagues souvenirs. Mais la question n'était pas là. Daisy ne connaissait pas le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu auparavent. Pas étonnant, le campus était tellement gigantesque que les étudiants se croisaient sans se voir. Pas timide pour deux sous, la jeune femme décida d'adresser la parole à l'inconnu en face d'elle. Daisy se racla la gorge et sourit.

- Est-ce que je peux m'asseoir ici ? C'est l'endroit le plus sympa de la bibliothèque alors, ...

Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Cc9-2674efd

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:11

    Jayden était absorbé par son livre. Etonnant, non ? Un Epsilon perdu dans une bibliothèque, qui plus est, perdu dans un livre. Il avait parfois passé sa main dans ses cheveux comme d'habitude. Soudain, un raclement de gorge puis une voix féminine se fit entendre juste tout près de lui. Il leva la tête. C'était une jeune femme blonde qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir au même endroit que lui. Elle n'avait pas, c'était le meilleur endroit de la bibliothèque. Jayden leva la tête et en souriant il lui répondit :

Oui, bien sûr, je t'en prie.
    Jayden prit son sac et le posa sur le sol. Il écarta également les livres qu'il avait prit pour permettre à la jeune femme de s'installer. Il l'observa plus attentivement. Peut être l'avait il croisé mais sans faire vraiment attention. Surtout s'il était à moitié endormi la matin ou le soir. Et puis, le campus était énorme et il faut dire qu'il lui arrivait de sécher les cours pour aller se balader alors il ratait sûrement les nouveaux et nouvelles venus. Jayden passa sa main dans ses cheveux puis il lui demanda alors d'une voix basse, pour ne déranger personne :

C'est la première fois que je te vois, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Kristen_01

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:13

Le jeune homme leva la tête et lui dit qu'elle pouvait s'asseoir. Il poussa également ses affaires, histoire de lui faire de la place. Daisy eut le temps de remarquer d'autres pièces de théâtres. Des classiques. Il lui demanda comment elle s'appelait. Apparemment, lui non plus ne l'avait jamais remarqué, ce qui n'était pas surprenant. Daisy lui tendit la main et dit :

- Je m'apelle Daisy. Daisy Kennedy. Je suis en troisième année. Et toi ?

Elle se demanda ce que le jeune homme pouvait bien étudier. Si il lisait Macbeth, il devait certainement étudier la littérature, les langues ou peut-être même les arts dramatiques. Daisy laissa tomba d'un geste nonchalent son sac par terre et ajouta :

- Je te laisse mon sac, je vais aller voir si je trouve les livres qui m'interesse.

Elle s'éloigna et se dirigea vers la section réservé aux domaines juridiques. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver les livres qu'elle cherchait. Après tout, elle faisait sans aucun doute partie des étudiants qui allaient le plus à la bibliothèque. Cette réputation ne la dérangeait pas outre mesure. Elle avait de l'ambition et des projets d'avenir pleins la tête et elle savait que la seule façon de les réaliser était de bosser dur. Et puis, les études ne l'ont jamais dérangé, loin de là. C'est avec plaisir qu'elle se plonge dans des textes complexes et qu'elle rédige des commentaires de plusieurs dizaines de pages. Elle examina une dernière fois les rayonnages et, quand elle fut sûre qu'aucun ouvrage n'ait pu lui échapper, elle retourna à sa table, une pile de livres dans les mains. Elle les posa sur la table, s'assit et raprocha d'elle le livre intitulé "Histoire de la mafia sicilienne de 1860 à nos jours". Elle tourna brièvement les pages tout en parcourant rapidement les lignes à la recherche de mots intéressants. Daisy lisait très vite, fruit de longues heures de lecture. De plus, depuis qu'elle était à l'université, elle avait pris l'habitude de ne pas lire tous les livres entièrements mais seulement en diagonale car la charge de travail qu'elle avait à accomplir était trop importante pour lui laisser le temps de s'attarder trop longtemps. La jeune femme continua pendant quelques instants puis, leva la tête et jeta un regard triomphale. Elle venait de trouver un passage intéressant pour compléter son dossier. Elle prit son sac et en tira un styla et quelques feuilles simples. Daisy entreprit ensuite de recopier les passages tant recherchés. Elle s'arrêta un instant, bailla longuement et reprit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Cc9-2674efd

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:35

    Daisy Kennedy. Non, il ne savait vraiment pas qui elle était. Elle lui tendit la main, qu'il serra en lui répondant :

Jayden DeLaurence, enchanté, jeune demoiselle. Je suis également en 3éme année en art de théâtre. Je voudrais bien être acteur alors je dois passer par la théorie avant la pratique à mon grand mécontentement, dit il en riant doucement.
    Jayden sourit. Lorsqu'elle lui dit qu'elle lui laissait son sac, il lui fit un signe de la tête approbateur. Puis il la suivit du regard. Contrairement à lui, elle n'avait aucun mal à se retrouver dans cette immense bibliothèque. Enfin, aux yeux de Jayden, elle l'était. Elle semblait vraiment plus studieuse que lui. N'importe qui le paraissait en fait. Elle apporta une pile de livres. Jayden aperçu quelques titres. Tous traitaient de criminologie italienne. La seule fois où il avait eu affaire à la criminologie italienne c'était dans des jeux vidéos avec le stéréotype même du mafieux italien. En surpois, les cheveux gris en arrière et gominés, toujours en costume, avec une voix cassé par les nombreux cigares et un accent à vous déchirer les tympans. Jayden la vit travailler. Il ne voulait pas la déranger, il se contentait de la regarder de temps en temps. Oui, elle était vraiment très studieuse. Sûrement une Alpha se dit Jayden. Elle eut une expression de triomphe. Jayden se mit à sourire en baissant la tête. Cela se voyait, elle aimait ce qu'elle faisait, travailler, étudier. Par respect, il n'osait pas la déranger. Ne sachant pas comment elle réagirait, il s'abstint de tout commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Kristen_01

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:06

Une fois qu'elle eut recopié ce qu'elle souhaitait, Daisy relut l'ensemble et regarda la pile de livres à coté d'elle. Il lui restait trois livres à feuilleter brièvement, même si elle avait trouver son bonheur. La jeune femme en prit un, le parcouru brièvement et releva ce qui lui semblait pertinent. Puis, elle fit de même avec les deux autres. Une fois tout cela achevé, Daisy prit conscieuse du silence régnant dans la bibliothèque. Prise par son travail, elle n'avait pas pensé nécessaire d'engager la conversation avec Jayden qui continuait à lire. Daisy se dit qu'après tout, connaître un peu plus le jeune homme ne pourrait pas lui faire de mal. A moins qu'il soit un de ces gosses de riches pourris gâtés qui méprisent toutes personnes ayant une fortune infèrieure à la leur. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien d'après le dicton populaire. Daisy prit donc la parole :

- Dis-moi, si aucun de nous ne dit mot, c'est parce qu'on est tout les deux des bourreaux de travail ou bien parce qu'on est trop timide pour engager une conversation comme deux jeunes gens civilisés ?

Daisy avait volontairement jouer la carte de l'humour, ce qui la renseignerait très vite sur le genre de personne qu'était Jayden. S'il répliquait, cela s'annoncerait sympa et elle pourrait peut-être envisager de poursuivre la conversation. S'il montait sur ses grands chevaux, Daisy ne se ferait pas prier pour l'énerver encore plus. Dans tout les cas, ça serait marrant. La jeune femme ne supportait pas les gens qui étaient incapable de comprendre son humour. Elle savait que beaucoup d'étudiants ne l'appréciaient pas sur le campus. Déjà parce qu'elle était une "intello" et puis, disons qu'elle ne se privait pas pour faire une ou deux blagues bien senties, ce que très peu de gens appréciaient. Daisy se replaca les cheveux derrière l'oreille, tic dont elle n'arrivait pas à se séparer malgrè ses nombreux efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Cc9-2674efd

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:33

    Jayden n'avait dit mot depuis qu'il était avec la jeune fille. Étonnant lui qui adorait faire ch*er le monde. Mais aujourd'hui, il joua la carte de l'observation. Mais il n'en poursuivit pas moins sa lecture et son étude. Il finit par essayer de comprendre Don Juan, son héros. D'autres préféraient Superman ou Donald Trump, lui préférait Don Juan. C'était un libertin et sur dans tous les domaines. Il refusait de perdre sa liberté. Plutôt mourir libre que de vivre enchaîné aux contraintes que la société avait crée. Jayden avait grandi avec cette idée, de ce fait, il se sentait proche du personnage de Don Juan, à ceci prés qu'il n'oserait jamais promettre à une femme le mariage pour ensuite l'abandonner, il avait beaucoup trop de respect pour oser faire cela. Soudain, Daisy lui posa une question plutôt marante. Jayden, timide ? Sûrement pas ! Il avait juste assez de politesse, pour une fois, pour ne pas venir rôder autour d'elle en espérant l'enquiquiner au point de la faire hurler et qu'il puisse, quant à lui, hurler de rire en s'en allant, en se tenant les côtes. Jayden lui répondit alors :


Etant Epsilon, le travail n'est vraiment pas mon fort. La timidité ne fait pas parti de mon caractère alors je dirais que pour une fois, j'ai appris à me tenir dans une bibliothèque pour ne déranger personne, dit il en riant.

    Jayden posa ses yeux bleus océans sur la jeune femme. Il passa la main dans ses cheveux, posa son livre et s'étira un peu. Il faut dire qu'il restait rarement assis à lire. Même en cours, il trouvait toujours une excuse pour se lever, histoire de ne pas se ramollir et s'endormir sur la table. Il détestait qu'on le réveille au beau milieu d'une sieste. Il finit alors par lui demander :


Tu travaille sur quoi ? Rassure moi, tu n'as pas l'intention de devenir une de ces fans de la mafia qui décident ensuite d'y entrer par tous les moyens ?! J'ai souvent vu ça à la télé et ces gens sont vraiment flipants !

    Jayden avait dit ça sur un ton mi-amusé mi-effrayé. Il ne l'était pas réellement, disons, que jouer la comédie était pour lui comme une seconde nature. D'autres étaient voyants ou tissaient des toiles, lui il jouait un rôle, imitait des sentiments. C'était comme ça qu'il se sentait le plus à l'aise. Et étant doté d'un sens de l'humour, il en jouait encore plus. A vous de reconnaître lorsqu'il est sérieux et lorsqu'il ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Kristen_01

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:51



    - Etant Epsilon, le travail n'est vraiment pas mon fort. La timidité ne fait pas parti de mon caractère alors je dirais que pour une fois, j'ai appris à me tenir dans une bibliothèque pour ne déranger personne.


    Tiens tiens, le jeune homme avait de l'humour. Cela promettait d'être sympathique. Daisy fut un peu étonnée d'apprendre que Jayden faisait parti des Epsilon. Elle ne le voyait pas vraiment comme un rebel en train de taguer la voiture d'un prof ou ce genre de chose. Mais bon, en ce qui concerne les confréries, il y avait toujours beaucoup de clichés qui circulaient et c'est certainement ce qui attirait tant d'étudiants. Faire partie d'une confrérie changeait radicalement la vision qu'ont les autres sur vous. Par exemple, Daisy était une alpha et par conséquent, les gens s'attendaient à ce qu'elle porte de grosses lunettes noires, qu'elle ait les cheveux graisseux et qu'elle passe son temps enfermer dans sa chambre à lire des bouquins de philo et à résoudre des équations complexes, ce qui était à des millions de kilomètre de la personnalité de Daisy. Elle aimait faire la fête et manquait de peu de s'attirer les ennuis. Bien sûr, elle ne risquait jamais le renvoi, elle était trop bonne élève pour que l'université se permette de la perdre. Cette facette de Daisy, peut de gens la connaissait car rares étaient les personnes qui lui adressaient la parole autrement que pour lui demander de l'aide pour les cours. Pour la plupart des autres étudiants, elle restait Daisy l'intello qui avait des ambitions à la hauteur de ses notes. Mais bon, elle ne pouvait pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent.

    - Moi, je suis une alpha mais je pense que tu l'avais déja remarqué, lui répondit Daisy en levant les yeux au ciel.

    Jayden s'étira et Daisy ne pu réprimer un sourire. Cela se voyait qu'il n'était pas habitué à rester assis pendant un petit bout de temps. Finalement, peut-être n'était-il pas si différent des autres Epsilon, après tout. Il lui demanda ensuite sur quoi elle travaillait et fit une remarque sur les fanas de la mafia. Daisy sourit et rétorqua :

    - Mais, qui te dit que je suis pas un membre haut placé et très influent du crime organisé ? Si ça se trouve, j'ai tout un tas de larbins qui travaillent pour moi et je fume des cigares, confortablement installée dans mon gros fauteuil en cuir, les pieds sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Cc9-2674efd

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:04

    Une alpha. Jayden s'y attendait, en voyant comment elle travaillait consciencieusement. Pourtant, il s'était toujours attendu à voir une Alpha avec des grosses lunettes rondes, des couettes de petites filles, le costume d'écolière ringard. Pour lui, une Alpha n'avait pas réellement grandi mais Daisy avait brisé son stéréotype et il en était plutôt satisfait. Ça lui éviterait de se ridiculiser en cherchant des geek bizarres. Pour la taquiner il dit alors :


Tu ne ressembles pas du tout à ce que je me faisais d'une Alpha, je te voyais vraiment très petite avec des boutons partout...

    Jayden l'observa d'un oeil taquin, un sourire malicieux aux lèvres. Finalement, il rit doucement. Jayden essaya d'imaginer Daisy en parrain de la mafia italienne. Le résultat était plutôt marrant, en fait. Il l'imaginait mal dans un milieu pareil, elle paraissait trop sage... Mais les apparences étaient trompeuses. Beaucoup prenaient Jayden pour un de ces gosses de riches qui méprisaient tout les autres alors que oui c'était un gosse de riches mais il adorait s'amuser avant tout et avec n'importe qui. Le rang social n'avait pas d'importance à ses yeux.


Non tu parais trop sage pour oser donner des ordres... Mais bon, tout est possible maintenant. Mais fais attention à ce que tu dis, je risque de t'espionner juste pour savoir si c'est vrai ou pas, dit il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Kristen_01

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:28

- Tu ne ressembles pas du tout à ce que je me faisais d'une Alpha, je te voyais vraiment très petite avec des boutons partout ...

Tiens donc, voila que Jayden se mettait à la provoquer gentiment. Il sourit puis rigola. Daisy se demanda ce qu'il pouvait bien s'imaginer. Probablement elle, avec le look de l'intello de service. Pas très flatteur tout ça ! Daisy repoussa ses livres rétorqua :

- Et je prie tous les jours pour remercier Dieu de m'avoir épargner les lunettes de binoclard et l'appareil dentaire. Mais dis-moi, tu as une idée des gens un tant soit peu cultivé tellement cliché !

Daisy prit un air offensé mais en réalité, elle était plutôt amusée. La jeune femme adorait taquiner les gens en resortant leur défaut. Elle se faisait pas cela pour être méchante, bien au contraire. Elle savait s'arrêter quand elle voyait que la personne en face d'elle était mal à l'aise et elle n'hésitait pas à s'excuser quand elle allait trop loin. Ainsi, Jayden lui donnait une bonne ocasion de se défouler un peu et de s'amuser. Elle continua donc :

- Mais dis-moi, je croyais que tes parents avaient assez d'argent pour t'offrir le diplome que tu veux sans que tu fasses le moindre effort !? A moins que je ne me trompe ...

Daisy aimait taquiner les gens. La plupart des personnes de l'université n'avaient pas un sens de l'humour très développé ainsi, elle était encore plus considéré comme une intello à l'humour douteux. Mais cela ne génait pas Daisy. Elle était indépendante et pouvait très bien vivre sans être considérée comme la fille la plus populaire du campus. La jeune femme avait des amis et cela lui suffisait. Elle n'était pas du genre à faire la course pour savoir qui sera le plus populaire, qui sera celui qui aura le plus d'amis ... En revanche, elle voyait bien Jayden dans ce role. Le mec qui fait tourner la tête des filles et que tous les gars du campus veulent avoir comme pote. Bien sûr, en pensant cela, Daisy se référait à l'apparence du jeune homme. Peut-être n'était-il pas comme cela en fin de compte. En tout cas, elle allait certainement bientot le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Cc9-2674efd

Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:10

    Et je prie tous les jours pour remercier Dieu de m'avoir épargner les lunettes de binoclard et l'appareil dentaire. Mais dis-moi, tu as une idée des gens un tant soit peu cultivé tellement cliché !
    Jayden ne put s'empêcher de rire. Décidément, elle brisait vraiment tous les clichés débiles qu'il s'était fait. Ca lui apprendrait à regarder les films clichés que les Etats-Unis servaient à toutes les sauces. Elle n'avait pas tort dans le fond. Il était coincé dans un monde où les intellos sont forcément insociables et qu'il vaut mieux être populaire pour avoir des amis. Jayden ne pouvait rester de marbre face à son expression offensé. Jayden était du genre à rire de tout, même de lui. Pour une fois, il avait trouvé quelqu'un qui partageait le même humour, un peu sarcastique voir ironique.


Et bien, il faut dire que vous n'aidez pas beaucoup les gens à vous voir autrement. Je suis sûr que si je n'étais pas venu à la bibliothèque, je ne t'aurais jamais rencontré.

    Jayden garda son sourire malicieux. Une amie lui avait dit qu'avec ce sourire, il faisait penser aux petits lutins facétieux qui n'existaient que pour mettre le bordel partout où il passait. Cette image lui avait plut sur le champ. Mais dis-moi, je croyais que tes parents avaient assez d'argent pour t'offrir le diplome que tu veux sans que tu fasses le moindre effort !? A moins que je ne me trompe ... Jayden prit un air d'homme d'affaire mystérieux. Il joignit ses mains, coudes sur la table, se pencha légèrement en avant. Il la regarda les yeux mi-clos avant de lui répondre :


J'aime les défis, j'ai juste payé le directeur pour entrer plus facilement. Je pensais à demander à Papa de payer aussi les profs, histoire d'avoir des bonnes notes quoi qu'il arrive mais j'y ai renoncé. Je préfére qu'il utilise son argent dans une oeuvre caritative : Aidons Jayden a avoir un nouveau yacht. Oui, il me faut un nouvel endroit où faire la fête...


    Il la regarda de nouveau avec cet air de lutin malicieux, presque diabolique et lui dit :


Si je te paye, tu feras mes devoirs ? Et tu seras ma meilleure amie, pour la vie...

    Il jouait le petit gosse de riche achetant les gens comme le diable achète les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy   Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden-R-DL. hotmail.com - Jayden R. DeLaurence
» Jayden R. DeLaurence - 217-243-4921
» Try to hate me - Jayden R. DeLaurence
» Links&Topics - Jayden R. DeLaurence
» Voyons voir... - Jayden&Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: CHICAGO UNIVERSITY :: Les batiments annexes :: Bibliothèque-
Sauter vers: