CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Try to hate me - Jayden R. DeLaurence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Cc9-2674efd

Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Empty
MessageSujet: Try to hate me - Jayden R. DeLaurence   Try to hate me - Jayden R. DeLaurence I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48


Try to hate me - Jayden R. DeLaurence 6qxthu
________________________


Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Sanstitre36j
________________________


Try to hate me - Jayden R. DeLaurence 53761146
________________________





Try to hate me - Jayden R. DeLaurence 2-24





Jayden Rayan
DeLaurence

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Jayden Rayan
&& NOM ;; Delaurence
&& SURNOMS ;; Jay'
&& AGE ;; 20 ans
&& PROFESSIONS/ETUDES ;; Etudiant en art du Théâtre
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 23 Janvier 1991 à Londres
&& MILIEU ;; Aisé
&& ORIGINES ;; Anglais
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Je passe souvent la main dans mes cheveux, surtout lorsque je suis géné.
&& CONFRERIE ;; Epsilon : Rebels & Roisterers.
&& AVATAR ;; Chace Crawford





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Mon histoire ? Oh vous savez ce n'est pas grand chose. Quoi, vous voulez vraiment savoir ?? Et [censuré] !! Bah oui, j'aime pas raconter ma vie, surtout aux gens que je ne connais pas ! Oh arrêtes de faire comme si t'étais vexée, je vais pas te mentir. Oh mais c'est bon, c'est bon, je vais te raconter mais arrêtes de faire cette tête de canard en rogne !
Bon, par où commencer ? Hein... Ma naissance ? ... Ouais pas mal ! Je suis né le 23 janvier 1991 à Londres. Mon nom de famille n'est pas très londonien, c'est normal, mon arrière grand père était très ambitieux ou prétentieux. Il voulait créer une nouvelle dynastie. Donc de Lawrence, nous sommes passé à DeLaurence. Il trouvait ça plus stylé. Il avait pas tort. Je précise que ça se prononce Di-Laure-nci. Quoi ?! Non, je me la raconte pas, mais alors pas du tout ! Bref, tu veux la connaître mon histoire, oui ou non ? Donc, je disais, je suis né à Londres et j'ai grandi à Londres. Mon père est un homme d'affaires, il travaille dans l'immobilier. Il a repris l'entreprise de mon grand père et s'est enrichi. Ma mère était son avocate. Ils ont fini par devenir plus qu'amis et se sont mariés. Maman s'occupe toujours des affaires de Papa, ce qui l'arrange, il a plus confiance en sa femme qu'en un inconnu. Enfin bref, vous l'aurez compris, mes parents étaient souvent occupés. Je m'en plains pas, c'est ce qui m'a permis d'avoir tous les trucs que je voulais. Enfin au début... Arrivé à l'âge de 11 ans, mes parents ont jugé bon de m'inculquer les valeurs tels que le travail, la famille et blablabla. Je dois avouer que ça à marché un temps. J'ai appris à me débrouiller pour avoir ce que je voulais, à partager avec ma famille etc. Mais vers mes 16 ans, je me suis rendu compte que je perdais mon temps à trop travailler ! Ouais, je voudrais pouvoir m'amuser, me faire des potes et tout... Ce que j'ai fais. J'ai trouvé des potes avec qui je passais mon temps à faire la fête, à boire, parfois à me droguer. Vu que mes parents n'étaient pas souvent là, ils n'ont pas remarqué directement. Ce n'est que quelques mois après qu'ils ont vu qu'il y avait un problème. [Soupir]Ils ont commencé par me punir le plus souvent possible, mais ils me suffisait d'attendre que mes parents sortent pour sortir à mon tour. Voyant que la punition ne marchait pas, ils ont voulu me "couper les vivres". Pas grave, vendre de la drogue, parier, ça fait gagner de l'argent aussi ! Ils l'ont découvert à force de voir du monde venir chez moi à n'importe quelle heure et moi avec les yeux rouges. Toutes ces [censuré] ont duré deux. A mes 18 ans, ils m'ont envoyé dans un de ces centres de desintox'. J'entends encore mon père me dire que c'était l'un des meilleurs centres. Et bah pour en sortir, c'était aussi simple que chez moi. Une fois dehors, je me suis pris un appart' dans un petit quartier de Londres. J'y ai vécu quelques mois et finalement mes parents, n'en pouvant plus, m'ont envoyé aux Etats-Unis chez mon oncle. J'ai d'abord galéré avant que le frère de mon père, fatigué, décide de m'envoyer à l'université de Chicago. En voyant avec quelle facilité j'arrivais à mentir et à jouer la comédie, il a pensé que j'avais des talents de comédiens. Alors, me voilà !
Là, t'es contente ? Tu vas me foutres la paix ? Comment ça non ?! Continue, et tu vas le regretter, je t'aurais prévenu !



Try to hate me - Jayden R. DeLaurence 1117656322



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

C'est pour ça que tu me disais que non, tu me laisserais pas ! On t'as déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ?! Ok, c'est bon ! Alors, je sais que je suis le meilleur, le plus beau, le plus intelligent... Le plus parfait ! Quoi ?! Non je suis pas prétentieux ! J'ai confiance en moi. Alors voyons, j'adore m'amuser, tu l'as compris. Je déteste les prises de têtes et compagnie. Je suis toujours là pour ceux que j'aime, je suis très protecteur. Je peux être très fidèle quand je veux vraiment. Parfois, je donne l'apparence de quelqu'un de très calme mais ce n'est pas vrai. J'ai du mal à rester en place et puis j'ai un caractère de feu. Je suis très impulsif et colérique. Je déteste m'énerver parce que je sais que j'ai du mal à contrôler mes gestes mais aussi mes paroles. En plus, je suis rancunier. Je pardonne pas facilement, il faut d'abord que je me venge avant de pardonner. Je suis têtu et je ne reconnait que très rarement mes torts. Pourquoi ? Parce que on peut se le permettre quand on est aussi parfait que moi ! Quoi ? Moi ? Narcissique ? Jamais de la vie, t'es folle ! Ah, à ce qui paraît je suis insolent ! N'importe quoi !





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Honeey L.
    && Age ;; 18 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Grâce à l'annuaire
    && Comment le trouve tu ? Trop Beau !! =D
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Quelques unes mais j'apprends encore
    && Codes ;; OK by Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Gifleighton2

Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Empty
MessageSujet: Re: Try to hate me - Jayden R. DeLaurence   Try to hate me - Jayden R. DeLaurence I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:22

YAAAH !

Déjà bienvenue ! Try to hate me - Jayden R. DeLaurence 1261685883 Merci de t'être inscrit, ça me fait super plaisir.

Ta fiche est terminée je suppose ? Elle est parfaite, ainsi que le code donc je te valide ! Bienvenue chez les Epsilon Try to hate me - Jayden R. DeLaurence 4159947239

Première étape: réserver ton avatar ! Tu pourras ensuite faire ta petite vie sur le forum, et n'hésite pas à faire du bouche à oreille ou à votez pour lui sur les top sites pour le faire connaître.

Voilà ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Cc9-2674efd

Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Empty
MessageSujet: Re: Try to hate me - Jayden R. DeLaurence   Try to hate me - Jayden R. DeLaurence I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

C'est normal, j'ai vu que vous débutiez, et vu comment le forum est beau, je suis sûre qu'il a de longs jours devant lui, je veux pas rater ça ;D

Et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Gifleighton2

Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Empty
MessageSujet: Re: Try to hate me - Jayden R. DeLaurence   Try to hate me - Jayden R. DeLaurence I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

C'est gentil merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try to hate me - Jayden R. DeLaurence Empty
MessageSujet: Re: Try to hate me - Jayden R. DeLaurence   Try to hate me - Jayden R. DeLaurence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to hate me - Jayden R. DeLaurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden-R-DL. hotmail.com - Jayden R. DeLaurence
» FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you.
» Jayden R. DeLaurence - 217-243-4921
» Links&Topics - Jayden R. DeLaurence
» Voyons voir... - Jayden&Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ORGANISATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: