CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. 23kdqix

FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. Empty
MessageSujet: FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you.   FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:43

Maddox Julian Sullivan
« Moi, j'ai même vendu mon âme au diable pour son sourire. »


What about me ?
FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. 7888792v35u84

22 ans ▬ 9 février ▬ Delta/Oméga ▬ études libre




feat Ian Somerhalder

HISTOIRE

Je dois avouer que l'histoire est totalement libre ! A toi de faire travailler ton imagination. :) Il y a juste une chose: j'aimerais qu'il arrive quelque chose de grave à sa mère prochainement, ou son père .. Enfin, un de ses proches quoi. Accident, mort, maladie .. C'est à vous de voir. :)

April S. Wellinghton
FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. Photo_77863315_9
© Crédit

> Je t'aime, moi non plus. ♣ Madd' et Elle c'est parti pour être pire qu'un film qui vous arrache le cœur et essaye de vous le rafistoler ensuite. Elle le pressent d'avance, il ne va pas faire que marquer sa vie en apparence, il va aussi le faire profondément. Entre taquinerie, attirance, haine .. Il va y avoir de l'action car April est , sans s'en rendre compte, sûrement la seule qui a vraiment réussi à faire craquer Maddox, à lui faire ressentir des sentiments, ce qu'il n'avouera pas tout de suite, oh non, il est bien trop prétentieux pour ça.

Chipie casse toi reviens ! ♫



Dernière édition par April S. Wellinghton le Sam 18 Juin - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. 23kdqix

FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. Empty
MessageSujet: Re: FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you.   FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:46

Scénario LIBRE et TERMINE. Déjà, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Je vais éviter de faire un pavé.

• Il faut savoir que ce personnage est important pour l'évolution de mon personnage. Je ne demande pas que vous soyez super méga fort en français, mais que vous maitrisiez un minimum notre langue et que vous fassiez un minimum attention aux fautes d'orthographes.

• Le nombre de lignes m'importe peu, du moment que tout est bien rédigé, que la qualité est là, et que vous respectez le minimum demander lors du règlement, ça me conviens. Je suis donc loin d'être exigeante.

• Pour l'avatar, il n'est absolument pas négociable. Comprenez moi, Nina && Ian quoi .. ♥️

• En ce qui concerne le lien, je sais qu'il n'est pas très développés mais j'ai pensé qu'on pourrait le développer par MP donc lâche tes idées tout en restant cohérent avec ce que j'ai déjà marqué.

• Et pour finir, je cherche une personne motivée par ce rôle, et qui n'abandonnera le forum au bout d'une semaine.

N'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour toute question sur ce personnage, dont l'histoire est entièrement libre ! Et puis je bénis celui qui prendra mon scénario, parce que ce personnage est très important dans la vie d'April, et j'espère vraiment connaître l'éclate en rp !


FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. 1401586611
Revenir en haut Aller en bas
Maddox J. Sullivan

Maddox J. Sullivan


Age : 22 ans
Avatar : Ian Somerhalder
FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. Th_tumblr_ljo8rnpukc1qgz4dfo1_500

FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. Empty
MessageSujet: Re: FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you.   FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:02

    Je suis là Wink

    Je file faire ma fiche, en espérant que je te convienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. Empty
MessageSujet: Re: FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you.   FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE ♣ Maddox J. Sullivan ♣ I hate you, because i love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try to hate me - Jayden R. DeLaurence
» Let me smile ▬Mad' Julian Sullivan
» FREE ♣ Luka A. Wellinghton, I need you Brother.
» FREE - Madyson P. Hagman - La brune et la blonde, le duo de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ADMINISTRATION :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: