CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyons voir... - Jayden&Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Voyons voir... - Jayden&Libre Cc9-2674efd

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:19

    Jayden venait d'arriver dans l'université qu'on l'avait déjà remarquer. Lui et la vitesse au volant, c'était un e histoire d'amour. Il portait ses lunettes de soleil avec un air satisfait. L'endroit lui plaisait, il eut un petit sourire. Il portait un t-shirt noir aux motifs rouges, un jean noir et des basket montantes noirs et rouges. Il tenait sa veste en cuir dans sa main. Il marchait lentement, regardant autour de lui d'un air intéressé.
    Jay' remarqua des tables et des chaises. Des gens y étaient assis. Il remarqua des regards se tourner vers lui mais peu lui importait, pour l'instant. Il trouva une table libre et alla s'y installer. Il s'assit sur la table et les pieds sur la chaise. Il prit son HTC et envoya un message à ses amis les plus proches pour leur expliquer qu'il venait d'arriver et que le campus avait l'air bien. Ensuite, il appela son oncle. Il parla rapidement avec lui. D'après lui ses parents s’inquiétaient pour lui mais cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Lui et ses parents, s'était une relation assez complexe. Ils finirent par mettre fin à la conversation.
    Jayden soupira et se laissa tomber lentement sur la table. Ses parents... Ils les aimaient, tenaient à eux mais il était vrai qu'il leur en voulait beaucoup. Ne pas les voir aussi souvent qu'il l'aurait voulu, avoir des nourrices sans arrêt. Il passa sa main dans ses cheveux, comme à son habitude. Il regarda le ciel. Il adorait regarder la forme des nuages. Depuis tout petit, il regardait les nuages en leur inventant une histoire. Aujourd'hui, il voyait un dragon attaquant un château. Pas de princesse ou de chevalier. Rien qu'un dragon détruisant de ses flammes un château. Pessimiste ? Non, il aimait bien les dragons tout simplement.


Il n'y aurait pas un coin où manger par hasard ?, pensa Mr DeLaurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Voyons voir... - Jayden&Libre 23kdqix

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:37

BAM. Tombée, carrément. April s'était réveillée, tombée de son lit ce matin. Choc, mais elle ne mit pas beaucoup de temps à s'en remettre. Son rêve devait assez mouvementé, mais comme d'habitude elle ne s'en souvenait pas .. Ouais, elle n'a jamais aucun souvenirs de ses rêves, même à la seconde près de son réveil. Rien à faire, mais à vrai dire elle s'en fiche pas mal, les gueules de bois ça la connait et ne pas se souvenir de choses aussi, du coup. C'est ça, être une Epsilon, c'est aussi être un peu une je m'en foutiste mais faut pas les en vouloir, ils sont comme ça. Les rebelles et les fêtards sont regroupés dans cette confrérie, il faut s'y attendre.

Finalement, heureusement qu'elle était tombée de son lit car si elle s'était réveillée plus tard, elle aurait loupée son rendez vous. Eh oui, ce matin elle n'avait pas cours, seulement cet après midi. Elle ne tarda pas à trouver son Blackberry pour y regarder l'heure: 10h12 am et elle avait rendez vous à 12h o'clock. April bailla une dernière fois avant de filer sous sa bonne douche chaude. Oui chaude, April a horreur des douches froides, et tant pis pour sa circulation de son sang. C'est une fois sortie qu'enfin, elle se sentie mieux. Elle se sécha les cheveux, se les brossa et fila cette fois devant son dressing bien rempli, sa serviette de bain bien attachée autour d'elle. Que mettre ? En fait, April était encore un peu ailleurs, ayant beaucoup fait la fête la veille avec la plupart de ses amis. Mais devant son dressing, elle devait se décider. Elle finit par opter pour un jean très slim clair, un haut motif zébré et des chaussures ouverte à talons, rouge vif. Ses cheveux avaient fini par sécher tout seul, et étaient donc plutôt ondulés.

11h22 am. Finalement, April avait un peu de temps devant elle. Elle se maquilla alors, comme d'habitude et s'assit sur sa chaise devant sa machine à coudre afin d'avancer un peu dans la création de sa robe de soirée plutôt difficile à faire. Dessiner, c'est rien comparé à la fabriquer ! Elle finit par partir vers moins le quart, pour son rendez vous. A mais au fait, vous ne savez pas quel est ce rendez vous assez mystérieux ? Non en fait, ce n'était pas absolument pas mystérieux. Le proviseur avait accueilli un nouvel élève parmi les étudiants fêtard Epsilon et la jeune fille, étant présidente de la confrérie avait bien évidemment le droit et devoir d’accueillir ce nouvel élève ! Ce n'était pas une corvée, April adorait ce genre de chose.

Sac à main sur l'épaule, lunettes de soleil dans ses cheveux, elle était maintenant arrivée à l'université et ne tarda pas à repérer immédiatement l'élève en question. Elle ne l'avait jamais vu, c'est simple, elle savait que c'était lui ! Il se tenait assis sur une table, les pieds sur la chaise. Quelques personnes le regardaient, parlaient .. Tout à fait normal, quand on est nouveau. April n'hésita pas une seconde et s'approcha de lui.

« Hey mister ! »

Tout sourire, il devait la prendre pour une folle. Bah quoi ? De toute façon, elle n'avait pas peur du ridicule, même s'il se demandait qui c'était et ce qu'elle voulait.

« Bon en clair et net, je t'explique. Je suis April Wellinghton, présidente de la magnifique confrérie Epsilon qui est maintenant la tienne. Donc, on m'a chargé de .. t'accueillir ? J'espère que ça t'embête pas, mais moi ça me plaît, j'aime faire de nouvelle rencontre. Tu es Jayden c'est bien ça ? Enchantée. »

Il n'avait pas eu le temps d'en placer une, April avait dit ça d'une traite, toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Voyons voir... - Jayden&Libre Cc9-2674efd

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:07

    Jayden avait entendu, d'une oreille distraite, s'approcher de lui des bruits de talons. Mais son dragon de nuage absorbait toute son attention. Oui c'était génial comment il s'avançait vers le château... Le bruit des talons s'arrêta près de lui. Il ne se releva que lorsqu'une voix féminine l'interpella. Jay' se releva, enleva ses lunettes de soleil et posa son regard bleu électrique sur la jeune femme.


Plutôt mignonne, pensa-t-il, j'espère qu'elles sont toutes dans ce style.

    April était son prénom. Son nom,peu lui importait, il ne comptait pas l'appeler par son nom de famille ! Confrérie ? Mais de quoi... Aaaah oui !! Epsilon ! Etant du genre fêtard et insolent, on lui avait plutôt conseillé cette confrérie. Il avait dit oui en ayant la gueule de bois, autant dire qu'il avait dit oui d'un air somnolent et sans même réfléchir.
    Mr DeLaurence en revint à la demoiselle Wellinghton. Étonnant, il se souvenait de son nom de famille ! Il la regarda, un peu surpris. Si c'était un texte qu'elle devait lui réciter, chapeau ! Elle avait réussi à merveille. Il se retint d'applaudir. Lorsqu'elle termina, il lui sourit et lui répondit en essayant de répondre à tout ce qu'elle avait pu lui dire :


- Oui trésor, je suis bien Jayden DeLaurence. Et ne t'inquiète pas, tu ne me dérange absolument pas. Je ne m'étais pas encore endormi, dit il en riant un peu. Brillant accueil, tu peux être fière, trésor !

    Quoi ? Jayden avait appelé April "trésor" ? Ah oui, c'était une habitude chez lui, donner des surnoms tendres à toutes les filles, même quand il ne les aimait pas. Il aimait bien car parfois ça les déstabilisaient ou au contraire, elles adoraient. Il se demandait comment elle réagirait. Jayden passa sa main dans ses cheveux, à nouveau. Un petit tic qu'il avait depuis qu'il gardait cette longueur. Le dragon, il l'avait chassé de son esprit pour se consacrer à April. Il faut dire qu'elle l'intéressait davantage que le dragon. Il la regarda de haut en bas. Point positif, elle ne ressemblait pas à une de ces pimbêches, sinon il se serait amusé à la tourmenter juste pour le plaisir sadique de la faire pleurer. C'était son divertissement, remettre les pimbêches à leurs places ! A trop se croire supérieures, elles en oubliait que la Terre tournait autour de... Lui même, voyons !

Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Voyons voir... - Jayden&Libre 23kdqix

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:32

Le garçon l'avait entendu arriver, il enleva ses lunettes de soleil de son nez. April l'observa un peu plus, il était plutôt mignon et avait des yeux grandioses. April ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin. C'est une fois qu'elle eut fini son monologue que le jeune homme prit la parole, et accéléra la vitesse. " Oui trésor, je suis bien Jayden DeLaurence. Et ne t'inquiète pas, tu ne me dérange absolument pas. Je ne m'étais pas encore endormi, dit il en riant un peu. Brillant accueil, tu peux être fière, trésor ! " Trésor ? April haussa légèrement les sourcils, puis se mit à rire doucement et lui répondit gentiment.

« Trésor ? On peut dire que tu y va fort, tu ne perd pas ton temps toi. T'inquiète pas pour ça, je suis très fière de mon accueil ! Dis donc, tu m'as l'air sympa .. Remarque, c'est pas étonnant, t'es un Epsilon. »

Oui autant dire qu'en tant que présidente, April idolâtrait sa confrérie chérie. Jayden, qui oui, avait l'air vraiment sympathique, n'hésitait pas à la regarder de haut en bas, comme s'il l'analysait. A quoi jouait-il ? April remarqua tout de suite un trait de caractère: dragueur. Rien que pour le petit surnom Trésor, et cette façon de la relooker, elle put le deviner mais cela ne la dérangeait absolument pas. La plupart sont dragueurs, c'est tout à fait normal ! Mais elle, elle pouvait l'être.

« Alors, tu veux faire quoi ? On va passer la journée ensemble, et tu vas devoir me supporter alors autant que tu choisisses ce que tu veux qu'on fasse, à l'univ' bien-sûr. »

April regarda sa montre une seconde. Il était midi passé, donc l'heure de manger. Elle réfléchit un instant et décida finalement de prendre les choses en main, comme la plupart du temps. Oh oui, April adorait ça, pouvoir diriger .. d'où son job de présidente de confrérie.

« Remarque, j'ai la dalle. Tu dis quoi si je te dis que je t'invite dans le resto du coin ? De toute façon, t'as pas le choix. »

Oui parce qu'évidemment, April ne mangeait jamais à la cafétéria de l'université rempli de dragueurs minable et de nourriture plutôt écœurante. Le resto en question était LE restaurant des étudiants branchés du coin. Etant le plus près de l'université, et aussi très bon, les étudiants n'hésitaient plus une seconde entre celui-là et celui de l'université. Heureusement qu'ils étaient assez libre et qu'ils avaient le droit de sortir entre midi et deux ! Elle commença à lui tourner le dos en direction de la sortie et lui fit signe de le suivre. Plusieurs jeunes filles autour plus jeunes semblaient avoir craqué pour le jeune homme, et fronçaient les sourcils pour montrer leur jalousie. April, caractérielle, s'en fichaient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Voyons voir... - Jayden&Libre Cc9-2674efd

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:57

    Son surnom avait l'air de lui plaire. Il se dit alors qu'il l’appellerait souvent comme ça. Il sourit. Pourquoi perdre son temps à faire le faux timide ? Jayden n'était pas de ce style. Il était très franc et allait toujours droit au but. Au point d'en devenir très vexant. Alors donc les Epsilon étaient sympa... Tant qu'on l'embêtait pas, Jay' pouvait l'être. April avait l'air d'aimer cette confrérie. En même temps, elle devait y être un peu obligée, elle en était la présidente. Passer la journée avec elle ? Pourquoi pas ? Après tout, il venait d'arriver et elle allait pouvoir lui montrer un peu le coin etc.


Te supporter tu dis ? Mais tu n'as pas l'air si chiante que ça, trésor. Bon, puisqu'on doit passer la journée ensemble...

    Jayden se leva. Mais elle était petite dis donc ! Bon, il est vrai que Jayden était plutôt grand. Il s'étira rapidement. Puis il poursuivit :


Attends toi à ce que je ne t’appelle que trésor. Ça te va bien je trouve, pas toi ?

    Jayden lui sourit. Donc, elle avait faim elle aussi. Parfait, lui aussi. Lorsqu'elle lui proposa un resto. Il approuva d'un geste de la tête. Il la trouvait mignonne à jouer à la chef. Il la laissa faire de bon coeur. Naturellement fainéant, il ne pouvait que se laisser importer. Et puis tant qu'elle l'emmenait manger, il ne pouvait qu'approuver.


Pas de problème. Mais la nourriture de la cafétéria n'est pas bonne ? Que je sache dès maintenant si je dois y manger ou pas.

    Jayden suivit la jeune demoiselle, profitant un peu. Bah quoi, c'est un jeune homme et les yeux c'est fait pour regarder et même mater même ! Il remarqua les jeunes filles qui les suivaient du regard. Il sourit, il remit ses lunettes et leur fit un signe de la main. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il fasse l'idiot en public. Puis, il marcha à la même allure qu'April alias Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Voyons voir... - Jayden&Libre 23kdqix

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:00



Te supporter tu dis ? Mais tu n'as pas l'air si chiante que ça, trésor. Bon, puisqu'on doit passer la journée ensemble... April ne put s'empêcher de rire légèrement, mais rien de bien méchant. Ca se voyait, il ne la connaissait pas .. Non pas qu'elle était super chiante ( bien que parfois, un peu ) , mais certaines personnes ne peuvent pas supporter son caractère bien à elle. Lunatique, elle a beaucoup de sauts d'humeur, ou parfois elle est trop joyeuse, ou parfois elle fait trop la gueule. Elle n'a pas peur du ridicule aussi, alors il peut lui arriver de faire un peu la conne dans le rue .. Bien-sûr, elle allait se montrer gentille et sage avec le nouveau venu mais jamais elle pourra se stopper elle-même surtout si le nouveau Epsilon est du même genre.

« Détrompes toi, je peux me montrer chiante mais là je n'ai aucune raison, t'en fais pas. Simplement, je suis tout à fait consciente que j'ai un sacré caractère .. Mais tu le découvriras par toi-même, ce sera plus drôle. »

Non, elle ne se la pétait absolument pas, elle disait juste la vérité, d'après elle. Le garçon aux beaux yeux bleu se leva, il faisait au moins une tête de plus qu'elle, malgré ses talons. Décidément, elle n'approuvera jamais sa petite taille !

« Pourquoi pas .. à condition que je t'appelle Trésor aussi, comme ça on est quitte. » lui répondit-elle en lui ébouriffant légèrement les cheveux, gentiment.

Elle ne put s'empêcher de rire. Adjugé vendu, ce sera Trésor. April ne voulait pas jouer sa chef bien-sûr, elle disait ça gentiment. D'ailleurs, voilà encore une caractéristique d'April, c'est difficile de savoir si elle est sérieuse, ironique ou qu'elle déconne tout simplement. Elle joue très bien la comédie alors si elle ne rit pas ou quoi que ce soit, on peut parfois vraiment croire qu'elle est sérieuse.

« Disons que tu trouveras meilleur tu vois. De toute façon, tous les étudiants de notre âge vont manger dehors, en général ce sont les plus jeune qui mangent à l'intérieur. C'est mieux, quand tu te seras fait des amis, tu verras c'est beaucoup plus convivial. »

Puis ils commencèrent alors à marcher, April devait le regarder de bas vu sa petite taille par rapport à lui, elle lui sourit en montrant son plus beau sourire.

« Décidément, je n'accepterai jamais ma petite taille .. Même avec les talons ! Bref, désolée, j'ai dis de ' notre âge ' tout à l'heure, mais je sais même pas quel âge tu as. Moi je viens d'avoir 21 ans le mois dernier. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Voyons voir... - Jayden&Libre Cc9-2674efd

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:32

Détrompes toi, je peux me montrer chiante mais là je n'ai aucune raison, t'en fais pas. Simplement, je suis tout à fait consciente que j'ai un sacré caractère .. Mais tu le découvriras par toi-même, ce sera plus drôle.

Oh mince, se dit le jeune homme, ça risque d'être explosif !

    Jayden savait qu'il pouvait avoir un caractère bien trempé, rencontrer quelqu'un avec un caractère aussi enflammé que le sien l'amusait. Il savait qu'au moins il ne s’ennuierait pas et il ne demandait qu'à voir le caractère d'April. Elle voulait l’appeler aussi Trésor ? Pas de soucis, il approuva de la tête en souriant. Lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, il eut un petit rire. Il sentait bien qu'elle ne serait pas du tout le genre de fille timide qui aurait toujours peur de faire ce qu'elle veut. Ça lui plaisait beaucoup décidément.


Meilleur, tu dis ? Je pensais toujours que lorsqu'on a faim, on mange tout ce qui passe, apparemment, j'avais tort. Alors, allons au resto'.

    Jayden se rendit compte qu'elle avait un très beau sourire. Il lui sourit aussi. Elle était vraiment petite. Et il préférait ainsi. Il ne supportait pas les filles plus grandes que lui. Du haut de ses 1m80, une fille faisant ne serait ce que 1m81, l'exaspérait au plus au point. Étonnant, n'e'st pas ?


Vaut mieux que tu sois soi disant trop petite que trop grande tu sais ? Je me serais enfui, si tu me dépassait, dit il en riant. Moi, j'ai 20 ans. Et oui, tu as un an de plus que moi.


M**de, je déteste être plus petit qu'une fille !, se dit il un peu ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Voyons voir... - Jayden&Libre 23kdqix

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:56

Beaucoup de monde disait que la nourriture du restaurant de l'université n'était pas assez bonne et équilibrée pour leur petite personne. En même temps, ce n'était si faux que ça, la nourriture servie dans les selfs des USA a la réputation d'être assez grasse et qui fait grossir alors April a suivi le mouvement, ne voulant tout de même pas se laisser envahir par la graisse. Elle a commencé à manger à l'extérieur, puis de toute façon, il n'y a jamais assez de place dans le self pour tout le monde. Vous imaginez, tout les étudiants coincés dans le self ? Ils seraient tous serrés comme pas possible, malgré la grandeur du restaurant.

« Hmm .. Non. Les américains sont pas très diététiques tu sais. Je te l'ai dis, tu te feras pleins d'amis de toute façon et le midi, ils voudront forcément que tu manges avec eux. Tu verras, c'est comme ça que ça marche ! »

Elle lui sourit, une nouvelle fois, à ce jeune qui la complimentait sur sa petite taille. Beaucoup de personnes lui disent qu'elle ne devrait pas s'en faire pour sa petite taille, car elle n'était si petite que ça, mais rien à faire, April était vraiment très butée, comme une mule. Elle rit avec lui.

« C'est gentil. C'est vraiment que je préfère les garçons plus grand que moi, aussi. Ça me paraît plus .. normal. »

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, bien que ça n'était pas forcément gentil pour les filles trop grandes mais elle devait avouer qu'il n'avait pas tord. Il avait donc 20 ans, apparemment. Elle était plus grande que lui, en âge cette fois, ce qui ne la gênait absolument pas contrairement à lui.

« Oh l'âge ne compte pas tu sais, sois pas contrarié ! T'est tout mignon quand tu fais la tête. Tu vois, on s'en rend même pas compte, ça ne se voit pas ! Je ne vais pas te prendre pour un gamin .. » lui dit-elle en riant légèrement. Décidément, elle s'amusait bien avec lui.

April marchait alors à travers la grande cour de l'université, un peu devant le nouveau Epsilon qui se faisait d'ailleurs un plaisir des yeux sans qu'elle le remarque, jusqu'à ce qu'elle se retourne et esquissa un sourire. Elle se freina légèrement quelques secondes histoire qu'ils marchent ensemble.

« Alors, tu viens d'où comme ça étranger ? Et pourquoi t'es parti de là-bas ? Puis pourquoi avoir choisi Epsilon comme confrérie, qui est un très bon choix d'ailleurs ! ? Oh dis le moi si je suis indiscrète. Mais tu sais, tu es ami avec la présidente de ta confrérie, t'as de la chance ! » lui dit-elle en finissant par un clin d'oeil.

Curieuse la jeune fille, mais elle est souvent comme ça avec les nouveaux arrivants. Puis ça fait de la conversation, en marchant à travers les rues de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Voyons voir... - Jayden&Libre Cc9-2674efd

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:12

    Jayden avait remarqué la différence de nourriture en les américains et les anglais. Ca ne l'étonnait guère qu'elle lui dise qu'ils n'étaient pas très diététiques, après tous les fast-food que son oncle lui avait fait découvrir, Jayden avait été obligé de faire plus de sport que jamais. C'est qu'il tenait à garder son corps d'athlète.


Si c'est toi qui me le dis, je te fais confiance Trésor, dit il en lui faisant un clin d'oeil.

    Jayden avait remarqué que les filles avaient beau être complexées par leur petite taille, en fait, elles en étaient bien contentes. Etre plus grande qu'un homme les dérangeaient toutes. Il rit doucement. Elle n'avait pas tort, ça paraissait plus normal pour une fille de se retrouver sur le torse d'un homme que l'inverse.


Oui, je pense que c'est vrai. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas si petite. Et puis, tu devrais être contente. Mon ex se plaignait d'être "trop grande". Quand elle mettait des chaussures à talons, elle faisait presque ma taille. Alors que toi, t'es toujours plus petite, c'est largement mieux !

    Oui, il le pensait vraiment. Quoi qu'elle mette, elle ne serait jamais plus grande qu'un homme, ça rassurait sa virilité. Il passa sa main dans ses cheveux. Alors comme ça il était mignon avec un tête de boudeur ? Il le ferait plus souvent alors ! Il rit encore une fois. Ca le rassurait de savoir qu'elle ne serait pas hautaine avec lui. April voulait en savoir des choses sur lui. Ca lui fit rire. Il lui répondit alors :


Je viens d'Angleterre, Trésor. Je suis venu vivre avec mon oncle, qui pense que j'ai un don pour jouer la comédie, dit il en souriant. J'ai choisi la confrérie Epsilon parce que c'est celle qui me ressemble le plus. J'adore m'amuser et faire la fête. Et puis peut être aussi parce que j'étais fatigué au moment où l'on m'a proposé de l'intégrer, dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Voyons voir... - Jayden&Libre 23kdqix

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

Il lui faisait confiance ! Dans poche, April ! Celle-ci savait mettre les gens en confiance, elle savait les mettre à l'aise et elle savait aussi qu'elle savait faire ça. En tant que présidente, c'était normal après tout ! Dès qu'il y a de nouveaux arrivants ça fait parti de son job: les mettre en confiance, à l'aise. Et puis, c'est beaucoup plus facile avec les Epsilon qui eux, se laissent facilement aller. Vive les Epsilon ! Bref, il était donc d'accord au sujet de sa théorie: cela leur paraissaient plus normal qu'une fille soit plus petite qu'un homme. Bah oui quoi, mais ne vous inquiétez pas les filles de 1m80, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous, vous pourrez aussi avoir une grande carrière de mannequinat. C'est plutôt pas mal non ? Il y a toujours une solution à un problème de toute façon. Il lui parlait alors de son ex trop grande, qui faisait presque sa taille en mettant des talons. Alors oui, elle devait être grande car Jayden l'était ! Et puis April qui ne faisait toujours pas sa taille, même avec ses talons de 8cm ..

Oui, il était vraiment mignon avec sa tête de boudeur de ton façon, toutes les filles trouvent les hommes qui font des têtes de boudeurs enfantins craquants, c'est comme ça. C'est beaucoup moins viril, mais ça donne un côté enfant tellement chou ! Enfin, d'après April .. après .. chacun ses goûts. Il riait encore, montrant ses belles dents blanches, tout autant que la brunette. Après sa lancée de question en tout genre, il y répondit sans aucune gêne, ni timidité. Il venait d'Angleterre, et il est venu vivre avec son oncle ici, qui apparemment pensait qu'il avait un don pour la comédie. April n'en demanda pas plus, elle ne voulait pas paraître indiscrète du genre Et tes parents, ils sont où ? Ça, c'était pas son problème. J'adore m'amuser et faire la fête. Yes ! April aimait entendre ce genre de phrase.

« Quelle chance, j'adore l'Angleterre ! Eh, tu m'y emmèneras un jour hein ? » Ça va, elle s'incrustait pas trop, non .. « Intéressant. La comédie, c'est bien ouais ! Et moi, j'aime les gens qui aime s'amuser et faire la fête. On va bien s'entendre, mais ça je le savais depuis le début. » Il y eut un silence. « On est arrivés. »

En effet, ils l'étaient ! April lui montra le restaurant des yeux. Elle le guida alors jusqu'à une table pour deux, et s'assirent face à face. Le monsieur qui tenait le restaurant la connaissait bien, comme beaucoup d'autre étudiants.

« Ici, c'est l'Everest. Cuisine locale, café concert, coin déjeuner, bonne ambiance, convivial et à quelques mètres de l'université. C'est parfait, n'est ce pas ? Et tu vas te faire un plaisir des yeux, les servantes sont pas mal dans leur genre. Ce sont la plupart des étudiantes, pour tu sais .. arrondir les fins de mois. » Elle lui sourit, et prit la carte devant elle, en prenant le temps de choisir. « Tu prends quoi ? Fait toi plaisir, je t’invite de toute façon ! Pour ma part, ce sera un carpaccio. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Voyons voir... - Jayden&Libre Cc9-2674efd

Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:13

    Jayden adorait déjà le caractère de son nouveau petit Trésor. Amusante, pleine de joie de vivre. Exactement ce qu'il aimait. Jayden n'aimait pas se prendre la tête, il préférait de loin sortir, s'amuser, aller en boîte. April représentait bien les Epsilon. Bah oui, un Epsilon dépressif ne ressemblerait pas à Epsilon !


Tu es sûre de vouloir venir en Angleterre ? IL faudra que tu prennes le thé.. Le truc vraiment chiant, tu sais, dit il en riant. Évidemment, il n'était pas sérieux. L'Angleterre, selon lui, était le plus beau pays au monde. Il poursuivit : Tu as raison, on va bien s'entendre ! J'adore faire la fête, appelle moi dès que tu sors, on rentrera pas avant 8h du matin tu sais, il lui fit un clin d'oeil.


    Jayden regarda le restaurant puis se laissa entraîner par April. C'était joliment décoré à l'intérieur. April s'était dirigée vers une table. Jayden comprit qu'elle était très à l'aise et devait bien connaître ce restaurant. D'ailleurs, elle avait réussi à lui décrire les détails commerciales du restaurant. Il lui plaisait bien, en fait.
    Jayden s'assit face à son Trésor. Et tu vas te faire un plaisir des yeux, les servantes sont pas mal dans leur genre. Jayden fit sembla de chercher une de ces jeunes servantes en souriant. Il ne cherchait pas réellement une des serveuses, il ne se le permettrait jamais devant une autre fille. Il trouvait cela particulièrement déplacé. Il prit également la carte. Il regarda le menu. Tout cela avait l'air intéressant. Il vit un plat qu'il adorait. Il ne pouvait pas le laisser s'en aller, voyons !


Pour moi ce sera chili con carne, dit il en souriant. Je ne voudrais pas ruiner mon Trésor dès le premier jour, dit il en souriant. Et puis comme ça, je verrais s'il le font aussi bien que ma gouvernante le faisait.

    Jayden n'était pas du genre à se cacher de son milieu. Seulement parfois, il n'aimait pas parlé de son passé. Mais des bribes s'échappaient. Volontairement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Voyons voir... - Jayden&Libre Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir... - Jayden&Libre   Voyons voir... - Jayden&Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir... - Jayden&Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden-R-DL. hotmail.com - Jayden R. DeLaurence
» Try to hate me - Jayden R. DeLaurence
» Jayden R. DeLaurence - 217-243-4921
» Links&Topics - Jayden R. DeLaurence
» Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: CHICAGO UNIVERSITY :: Le campus :: La cour-
Sauter vers: