CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Cc9-2674efd

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:50

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Bn5
Jayden & Taylor

    Son réveil sonna vers 6h30. Jayden tapa brutalement dessus pour l'éteindre. Il avait perdu l'habitude de se réveiller tôt. Il grogna en se levant. Il passa la main dans ses cheveux. Il soupira puis se dirigea vers son armoire. Il y posa ses vêtements et alla prendre une douche froide. Lorsqu'il entra dans la salle de bain, il ouvrit le robinet d'eau froide. Il redoutait de prendre cette douche. L'eau froide, il en avait horreur ! Il mit d'abord son doigt, qu'il retira vivement. Finalement, il prit son courage à deux et passa sous l'eau. Au contact de l'eau, il se retint de ne pas hurler et y resta quelques minutes.
    Il revint en grelottant légèrement et se séchant les cheveux avec sa serviette. Il mit son maillot blanc, enfila une chemise carotté blanche et bleue qu'il laissa ouverte. Il mit son slim blanc et des basket blanches et bleues. Une chose à savoir, Jayden n'était pas une victime de la mode mais il aimait être bien habillé, avec de la marque de préférence. Jayden prit un sac en bandoulière de cuir blanc, qu'il mit à son épaule. Il prit ses clés de voiture et de l'appartement, mit son téléphone dans sa poche et ses lunettes de soleil sur son nez et sortit de son appartement.

    Jayden monta l'escalier et arriva dans un couloir. C'était la première fois qu'il voyait les couloirs du campus bondés. Il remarquait les regards posés sur lui mais il ne fit pas attention. Etant le nouveau, il ne pouvait pas passé inaperçu. Il remarqua quelques têtes qu'il avait croisé la veille. Il rajusta son sac sur son épaule et prit le couloir de droite. Il y avait moins de monde. Il continua de marcher, il passa près d'un groupe de jeune fille. Il les entendit glousser. Il jeta un coup d'oeil en arrière, elles le regardaient d'un air intéressées. Il leur sourit et s'arrêta un peu plus loin, s'appuya contre un mur et sortit son emploi du temps, histoire de retrouver sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Gifleighton2

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:43

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Bn4

Soulagement ! Je fus tout simplement soulagée en apprenant que j'avais ma matinée de libre. Ce matin, je devais avoir qu'un seul cours, pendant 3h mais il a du s'absenter pour une raison que j'ignore, mais surtout, que je ne cherche pas à savoir. Après tout c'est sa vie. Ce qui comptait, c'est que j'allais pouvoir passer du temps avec mes amis, ou bien faire autre chose .. Bref, vivre ma vie à l'université, sans penser aux cours. Ça, c'est le rêve ! J'adore ça.

Cette nuit, je n'ai presque pas dormi. Et oui, mes insomnies ne se sont toujours pas calmées ! Etre insomniaque et hyperactive, c'est un vie c'est clair. Je suis toujours en mouvement, je n'arrive pas à rester en place. Heureusement que le sport arrive à calmer mes nerfs, surtout le cheerleading, sport que je pratique depuis un bon bout de temps. J'adore encourager les joueurs de l'université, ça me ressemble beaucoup je trouve. Ça me permet de me dépenser, et de sourire comme toujours. Bref, ce matin je me suis donc réveillée très tôt, sûrement vers 5h et demi, et il faut dire que le soleil se lève dans ces eaux-là en été alors, une fois le soleil levé, impossible de me rendormir ! C'est comme ça.

Je suis donc allée à l'université à 9h, comme d'habitude car je l'ai appris plus tard que je n'avais pas cours. Quand je l'ai appris, ça ne m'a pas dérangé, comme beaucoup de choses. Maintenant, je suis avec mes amies, dans un couloir du bâtiment principal administratif de l'université. En marchant, on discute de toute et de rien, ou presque. J'entends tout à coup à mon intention: ' Cap d'aller embrasser le nouveau là ? ' Je me tourne alors dans la direction qu'elle me donne et voit un garçon que je n'avais jamais vu auparavant, un brun les yeux penchés sur son emploi du temps. Je regarde ensuite mon amie. « C'est quoi, ce défi totalement débile ? » lui répondis-je, en haussant les sourcils, tandis qu'elle me regarde avec un sourire l'air sarcastique. ' Quoi, t'es pas cap ? Allez, il est plutôt mignon en plus. ' J'avoue que je lui aurais bien répondu T'as qu'à y aller toi, j'ai pas envie, j'ai plus 12 ans. mais à ce moment-là, j'aurais menti car finalement, pourquoi pas ? J'en avais envie, je voulais y aller et de toute façon, rien àf aire j'ai encore 12 ans dans ma tête. J'approuve d'un signe de tête et me rapproche du garçon en question.

Sans même lui poser de question, sans même savoir son nom, son âge, sa confrérie, savoir s'il parle notre langue .. Je m'approche de lui et pose ma main sur sa nuque en rapprochant mes lèvres de son oreille droite pour lui chuchoter: « C'est un défi, ne m'en veut pas. » avant de l'embrasser. Non, pas sauvagement, pas fougueusement .. Un baiser, un smack que l'on fait quand on a 12 ans.


Dernière édition par Taylor A. Brooks le Sam 2 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Cc9-2674efd

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:06

    Jayden était absorbé par sa feuille. Lui et les emplois du temps n'étaient pas très bons amis. L'ordre, la restriction et compagnie ne l'avait jamais plu. C'était aussi pour ça qu'il avait quitté les cours assez tôt. Il avait entendu des pas s'approchaient vers lui. Soudain, il sentit une main lui toucher la nuque pour lui relever la tête. Il entendit une voix douce lui dire que c'était pour un pari. Il n'eut pas le temps de comprendre, qu'on l'embrassa. Ça ne ressemblait en rien aux baisers torrides que les bimbos à la sortie des boîtes lui faisaient. Non, c'était plus doux, plus attirant. Jayden ne se fit pas prier. Il laissa la jeune fille faire, lui tenant juste la taille d'une main. Comment la repousser. Il espérait juste qu'elle serait mignonne. Oh, quoi ?! Il n'avait pas l'habitude d'embrasser des thons ! Il profitait au maximum de ce baiser, il ne savait pas quand est qu'il pourrait à nouveau essayer et en plus il adorait sa façon de d'embrasser, sa façon de l'avoir abordé...
    Lorsqu'ils s'éloignèrent l'un de l'autre, Jayden l'observa. Il la trouvait vraiment mignonne. Il lui sourit et lui dit riant doucement :


C'est bien la première fois qu'on m’accueille comme ça, recommence quand tu veux, ma belle.


    Jayden passa sa main dans ses cheveux, comme à son habitude. Il entendait les copines de la jeune fille mais il n'y fit pas attention car son attention était porté sur la jeune fille devant lui. Il lui demanda alors :


Sinon, tu t'appelle comment ? Maintenant qu'on est aussi proche, tu peux me le dire ?

    Jay' avait un don pour ne pas savoir se retenir de dire la première idiotie qui lui venait en tête. Il aimait ça, rire et parfois rire de lui même. Mais, là, il voulait vraiment essayer de la faire parler, rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Gifleighton2

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:30

Ok, j'avoue, j'ai apprécié. J'ai apprécié ce baiser si tendre qu'il avait l'air de profiter aussi. Je me recule ensuite, en enlevant ma main de sa nuque pour le regarder avec plus d'attention. Évidemment, je ne reste pas insensible à ces yeux d'un bleu océan magnifique d'autant plus que j'étais assez près de son visage, je ne voyais que ça. Oui, il est pas mal dans son genre il faut l'avouer, je suis contente de le rencontrer. J'esquisse alors un léger sourire, faisant ressortir mes pommettes. J'avais peur de l'avoir choqué, pour son arrivée car ce n'est pas tout les jours qu'on se fait accueillir de cette manière mais apparemment non, il le prend bien, il rit même ! Je l’accompagnai alors. Il prit la parole en premier en disant que c'était bine la première fois qu'on l'accueillait comme ça, que je pouvais recommencer quand je voulais. Ma belle ? Je ris à nouveau à ce petit surnom, alors qu'on ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Oui, il ne freine pas les choses.

« Je t'ai dis que c'était un défi, je n'ai aucune raison de recommencer .. coquin. » Oh allez quoi, moi aussi j'avais le droit aux surnoms. « A moins que .. tu m'en donne l'occasion .. A toi de voir. »

J'avais ce sourire amusé sur mes lèvres, je le sais. Il passait la main dans ses cheveux alors que j'entendis mes amis glousser un peu plus loin derrière. L'une d'elle essaya de m’appeler discrètement, bien qu'elle ne l'était pas du tout. Je me retourne vite fait vers elles pour leur faire signe de partir sans moi, car c'est sûr, je n'allais pas repartir de si tôt grâce à ma matinée de libre. Le garçon me demanda ensuite comment je m'appelais, et que je pouvais lui dire maintenant qu'on était aussi proche. Proche .. Oui c'était pas faux, on ne restera pas indifférent l'un de l'autre après ce baiser c'est sûr.

« Taylor Autumn Brooks. Mais bien-sûr, dis juste Taylor comme tout le monde. » Oui, j'adorais annoncer mon nom en entier allez savoir pourquoi. « Et toi alors, c'est quoi ton nom ? Tu viens d'arriver, je me trompe ? »

Non, je savais que j'avais raison mais c'était histoire de faire la conversation, de faire connaissance mais vu comment ça a commencé, je le savais que notre relation allait loin d'être banale, ennuyeuse et que les choses seraient beaucoup plus amusante qu'une simple conversation. Et j'avoue que ça ne me déplaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Cc9-2674efd

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:15

    La jeune fille n'avait rien dit mais Jayden savait qu'elle avait apprécié ce baiser autant que lui. Il remarqua que lorsqu'elle souriait, ses pommettes ressortaient, lui donnant un air rayonnant.
    Coquin ? Qui ? Jayden ? Non, c'était un petit ange lui... Ou presque. Il trouvait sa voix vraiment douce, il se plaisait à l'écouter. Jayden rit doucement en baissant la tête. Elle avait commencé par dire qu'elle n'avait aucune raison de l'embrasser à nouveau.... A moins que Jay' ne lui donne l'occasion. Jayden eut alors une idée : lui prouver que ces fameuses occasions ne manquaient pas et qu'il ne les raterait pas... et même, il les provoquerait. Jayden lui répondit alors :


-Tu sais, les occasions ne manquent jamais, surtout avec moi. Et puis qui sait... Peut être qu'on te mettra à nouveau au défi de m'embrasser. Si c'est le cas, ne me préviens pas, embrasse moi, dit il en riant.

    Une de ses amies attira son attention. Elle leur fit signe de partir sans elle, au grand plaisir de Jayden. Maintenant, ils étaient presque seuls dans le couloir. Jayden en oublia même son cours. Et tant pis, il avait envie de passer un moment avec ... Taylor. C'était son prénom. Il se jura de le retenir. Il lui arrivait parfois d'oublier des prénoms mais Taylor avait marqué son esprit, elle n'avait pas froid aux yeux.


Je m'appelle Jayden Rayan DeLaurence, mais appelle moi Jayden. Et tu ne te trompe pas, ma belle, je viens bien d'arriver ici.

    Jayden passa sa main dans ses cheveux. Alors comme ça, il n'était pas passé inaperçu. Il en était plutôt content. Jayden fit un sourire malicieux. Il s'adossa au mur. Puis, sans crier gare, il prit avec douceur la main de Taylor et l'attira vers lui. Il posa ses mains sur ses hanches et lui murmura à l'oreille :


Tu vois, j'ai toujours raison, les occasions ne manquent pas...

    Puis, Jayden déposa un doux baiser sur les lèvres de Taylor, en lui tenant d'une main le visage. Tout à l'heure, c'était elle qui avait pris l'initiative de l'embrasser. Maintenant, il voulait lui montrer que lui, n'avait besoin que de sa volonté pour l'embrasser. Surtout, qu'il avait prit goût à ses baisers, il en voulait encore et toujours plus. Il plongea ensuite son regard dans celui de Taylor. Jayden comprit alors qu'il ne se contentrait pas d'une simple amitié avec la jeune femme. Le début de leur relation était hors du commun, il espérait que cela continuerait. Il la connaissait à peine, mais il sentait qu'il s'attacherait vite à elle...


Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Gifleighton2

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:33

Non, en vérité, elle n'en revenait pas. Elle n'en revenait pas, de ce qu'elle était entrain de faire. C'est vrai que c'était pas son style, mais après tout pourquoi pas ? C'était ce qu'elle était entrain de se dire: Pourquoi pas ? Ce nouveau lui semblait vraiment très charmant, même s'il avait l'air un peu coureur de jupons. Non Taylor ne comptait pas aller jusqu'à dans son lit ( enfin pas pour l'instant ), ce qu'elle voulait, c'était juste continuer ce petit jeu qui se montrait pour l'instant très marrant et loin d'être fini. Le nouveau avait déjà imposé son caractère dès son premier jour, Taylor aimait ça. Ses yeux bleus l'envoutaient de plus en plus .. Elle avait l'air de le plaire aussi, ce qui l'enchantait grandement il faut dire. Imaginez qu'elle l'embrasse, et qu'il la trouve trop moche ? Taylor aurait été très blessée mais n'en parlons pas, ce n'est pas le cas.

A ce moment-là, Taylor ne savait pas quoi faire. Très hésitante la petite .. l'embrasser à nouveau .. ou pas ? Apparemment, le garçon en serait ravi mais Taylor se contenta d'en rester là pour le moment. Il se présenta alors. Comme elle, il annonça son nom en entier, fier et il approuva qu'il venait d'arriver. Il n'avait pas l'air d'avoir envie d'arrêter avec ses petits surnoms affectifs ce qui ne dérangea absolument pas Taylor. Elle est une vraie gamine quand il le faut et raffole de tout ce qui est petits surnoms affectifs. Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir un surnom pour tout le monde. Certaines personnes aiment bien, ça ne les dérangent pas, mais au contraire, d'autre déteste ça, ça les agace mais ce n'est pas pour autant que Taylor arrête. Têtue, la petite.

Jayden passa sa main dans ses cheveux bruns. Puis sans qu'elle ne puisse dire quelque chose, il prit la main de Taylor et l'attira vers lui en douceur. Elle sourit, quand il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille en lui murmurant: Tu vois, j'ai toujours raison, les occasions ne manquent pas.... Et bam, ça arriva aussi vite que la foudre. Il l'embrassa à nouveau, sans qu'elle en puisse en placer une et de toute façon, elle ne voulait. Elle ferma les yeux et en profita tandis qu'il avait les mains sur son visage. Taylor le prolongea, puis se recula ensuite de lui toujours avec le même sourire. « On peut dire que tu sais comment t'y prendre pour séduire les jeunes femmes .. J'espère être la hauteur. On peut d'ailleurs aussi dire que tu ne perd pas ton temps, le nouveau ! J'aime beaucoup ça. Ouais, ça me plaît. » Elle finit par rire d'un rire doux, ne sachant même pas pourquoi. Elle regarda ensuite autour d'elle et fut assez surprise en voyant les couloirs vide. Elle ne s'était même pas rendue compte que les cours avaient commencés. Enfin, pas pour elle mais sûrement pour lui. « Tu as cours. Tu veux y aller, non ? Tu ne voudrais quand même pas rater ton premier jour .. A moins que tu sois un Epsilon. » Quelques sous entendus, car évidemment, elle voulait qu'il reste avec elle mais c'était à lui de voir. Elle ne connaissait même pas sa confrérie, si il faut c'est un Alpha, un intello de première !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Cc9-2674efd

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:26

    Jayden sentit qu'elle prolongeait leur doux baiser. Il en profita au maximum jusqu'à ce qu'elle recule. Il la regarda, un sourire en coin. Jayden avait toujours su profiter de la situation. Une jeune fille, très belle en plus, venait l'embrasser sans qu'il ne demande rien, autant essayer d'en avoir un peu plus. Mais il était vrai que Jayden avait un charme qu'il avait su mettre en valeur.


Merci ma belle, mais pourquoi attendre pour embrasser une belle demoiselle si l'occasion se présente, lui dit il en souriant.

    Jayden la regarda rire. Son rire était vraiment doux. Il lui donnait envie de sourire. Ce qu'il fit avec un grand plaisir. Aller où ? En cours ? Jayden avait complètement oublié ses cours. Il n'avait plus du tout envie d'y aller... Il ne voulait pas rater une occasion de rester avec Taylor. Lorsqu'elle parla des Epsilon, Jayden eut un petit rire. Cette confrérie était vraiment faite pour lui. Lui qui avait pris l'habitude de sécher... On dirait qu'il n'allait pas la perdre cette habitude. Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, avant de répondre :


Tu as deviné vite. Oui, je suis un Epsilon, donc pour respecter la tradition, je n'irais pas en cours. Je préfère encore passer mon temps avec toi... C'est plus intéressant... Et toi ma belle, tu es dans quelle confrérie ?

    Jayden regarda le couloir qui se vidait. Maintenant il en était sur, le campus était plus agréable vide. Personne ne les observerait, ne les jugeait ou les critiquait. Jayden s'en foutait pas mal de se que les gens pouvaient penser de lui. Seulement, il préférait être seul en ce moment, avec Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Gifleighton2

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:51

Charmeur, c'était le mot. Il était très charmeur avec la jeune fille, et celle-ci sentait qu'elle ne serait pas la seule à être charmée ainsi. De toute façon, il fallait avouer que c'était un garçon très beau alors il n'avait pas de quoi s'en faire avec ça. Il avait un très beau sourire, et Taylor, se sentant déjà proche de lui, aimait le voir sourire. De toute façon, qui n'aimait-elle pas voir sourire, optimiste et joyeuse comme elle est ? Non, détrompez vous, elle n'est absolument pas entrain de tomber amoureuse de ce garçon, il faut dire qu'elle ne tombait pas facilement amoureuse, ce n'était pas son genre. Elle préfère de loin l'amitié, elle est au moins certaine que ça dure, en tout cas, elle fait tout pour ! « Ne sois pas trop pressé, jeune homme. Au fait, tu as quel âge ? Attend laisse moi deviner. 21, 22 ? » Autant en savoir plus, et Taylor adorait essayer de deviner les choses. Quand je vous dis que c'est une gamine ! Mais attention, elle sait être plus adulte dans les situations sérieuses. Quoi que .. C'est quand même rare que vous la voyez pas délirer.

Bref, elle avait donc eu juste, du premier coup. C'était bien un Epsilon et ce n'était absolument pas étonnant. Ce qui n'était pas étonnant non plus, c'est qu'il décida de ne pas aller en cours. C'était son premier jour, et il commençait déjà les bêtises ! Taylor aurait bien dit quelque chose pour le résonner, comme elle fait toujours étant assez soupe au lait, mais son excuse l'en dissuada. Il voulait passer du temps avec elle, pas de problème elle aussi. « C'est gentil, mais j'ai pas envie de te causer des ennuis .. Je suis une Oméga tu vois, je fais du cheerleading. Il faut dire que je suis assez sportive .. J'adore ça, j'adore soutenir l'équipe lors des matchs. » Et puis c'est quelque chose qui colle bien avec son caractère, elle est toujours souriante. « Allez, mon beau tu es nouveau, je te laisse le choix de ce qu'on va faire. Tu permets que j'appelle mon beau, hein ? Je trouve ça trop mignon. » lui dit-elle alors qu'elle passait ses bras sur les épaules du jeune homme bien qu'il soit assez grand. Même beaucoup plus grand. Oui, le surnoms affectifs, c'était son truc à la femme-enfant et apparemment, à lui aussi alors qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Cc9-2674efd

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:13

    Jayden avait remarqué une chose... On lui donnait toujours plus que son âge. Parfois, il en profitait même. Soit pour faire peur et se rajeunir de 4 ou 5 ans. Mais parfois, surtout face à plus mature que lui, il se vieillissait de plusieurs années. Mais il ne lui en voulait pas. De plus, elle n'était pas si loin. Il en avait 20. Jayden sourit et lui répondit alors :

Je ne suis pas pressé... Disons plutôt que je profite. Moi j'ai 20 ans ma belle. Tu n'étais pas très loin. Et toi tu as quel âge ? Je n'essayerais pas de deviner, contrairement à toi, je suis vraiment nul, dit il en riant doucement.
    Lui causer des ennuis ? Les ennuis, Jayden avait prit l'habitude d'en avoir. Et puis, il ne se permettrait pas de l'impliquer, s'il en avait bien sûr. Alors comme ça, elle était Cheerleader. Jayden se surpris à l'imaginer dans une tenue de pom-pom girl comme il en avait vu dans les films à Londres. Elle devait être vraiment mignonne dans cette tenue. Il en regrettait presque de ne pas faire plus de sport.

Ne t'inquiète pas pour moi, ma puce. J'aurais pas d'ennuis... A moins que tu ne sois mariée à un sportif faisant 30 fois mon poids, dit en riant.
    Jayden l'avait embrassé sans même se demander si elle n'avait pas un petit ami. Il n'y a pas que les hommes qui sont infidèles. Jayden le savait parfaitement... Lorsqu'elle l'appela "mon beau" il sourit de plus belle. Il aimait ce joli surnom. Lorsqu'elle mit ses bras sur les épaules de Jayden, celui-ci mit ses mains sur les hanches de Taylor, puis avec un sourire charmeur, il lui répondit :

Tu peux m'appeler comme bon te semble, fais toi plaisir, ma belle. Ce que l'on va faire, je ne sais pas trop. On a qu'a trouver un coin tranquille où on pourra faire connaissance, autrement qu'en s'embrassant, dit il en riant doucement.
    Jayden avait adoré l'embrasser mais peut être qu'elle voudrait lui parler, le connaître un peu plus. Et puis, il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il voulait la mettre dans son lit. Jayden savait repérer les filles qui le faisaient dès le 1er jour et celles qui n'étaient pas de ce genre. Par respect, il ne faisait rien tant qua la demoiselle ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Gifleighton2

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:35

20 ans, comme Taylor, pourtant il était beaucoup plus grand et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui avait donné 21 ou 22 ans .. Taylor fut surprise, mais contente. Et toi tu as quel âge ? Je n'essayerais pas de deviner, contrairement à toi, je suis vraiment nul. Taylor rit avec lui et finit par lui répondre. « Je suis sûre que non. Et figures toi qu'on a le même âge toi et moi. » Elle lui sourit de son sourire habituel, sourire très charmeur qui faisait littéralement craquer beaucoup de garçons. Ne t'inquiète pas pour moi, ma puce. J'aurais pas d'ennuis... A moins que tu ne sois mariée à un sportif faisant 30 fois mon poids. Mariée ? Quelle drôle d'idée ! Si elle l'était - ça risque pas mais on sait jamais -, elle ne l'aurait sûrement pas embrassée, même pour un défi. Il faut savoir que Taylor est très fidèle en amour et s'est déjà beaucoup fait avoir avec ça mais pour elle, la fidélité est quelque chose de très important. « Mariée, ça risque pas ! » Leurs rires se mêlèrent, encore une fois. Décidément, il rigolaient beaucoup ensemble malgré leurs deux baisers inattendus. Alors qu'elle posait ses bras sur les épaules de l'Epsilon, ce dernier posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, avec un sourire charmeur très mignon. Tu peux m'appeler comme bon te semble, fais toi plaisir, ma belle. Ce que l'on va faire, je ne sais pas trop. On a qu'a trouver un coin tranquille où on pourra faire connaissance, autrement qu'en s'embrassant. En lui souriant, Taylor chercha ce qu'ils pourraient, quand une idée lui vint tout à coup à l'esprit. L'Oméga se détacha du jeune homme. « Je sais. Je dois aller chercher quelque chose dans mon sac que j'ai laissé dans la classe B124. Tu m'accompagnes ? De toute façon, si tu veux pas je vais t'y obliger par tout les moyens possible .. » Elle rit légèrement, il devait avoir compris ses sous entendus. Elle lui prit la main et commença à l'emmener vers les escaliers et à descendre ces derniers. Ils étaient tactile maintenant entre eux deux, vu que ça avait commencé fort pourquoi avoir de la gêne ? Sur le chemin, Taylor étant de nature très bavarde sut faire la conversation jusqu'à ce qu'ils arrivèrent dans la classe. Elle était ouverte, ils y entrèrent alors. Plusieurs sacs étaient posés sur les bureaux, car c'était le cours suivant de Taylor et certains avaient décidés de laisser leurs sacs directement là comme elle. Taylor avait malheureusement laissé la porte ouverte. Malheureusement, car les fenêtres aussi étaient ouverte ce qui un courant d'air pas possible. La porte se claqua violemment, au moins tout le bâtiment dû l'entendre. Taylor poussa un petit cri de sursaut. « Waw .. C'est pas grave .. » Elle se dirigea vers son sac, et prit son téléphone qu'elle avait oublié. Elle sourit à Jayden. « C'est bon, on peut y aller. » Elle se dirigea alors vers la porte, tourna la poignée mais la porte ne s'ouvrait pas. Taylor insistait mais rien à faire .. Le courant d'air avait du péter la serrure et voilà qu'ils étaient enfermés, seuls dans une classe. « Jayden .. La porte est bloquée, on est enfermé .. Oh non oh non oh non qu'est ce qu'on va faire ? » Taylor fut soudain prise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Cc9-2674efd

1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:01

    Jayden était presque rassuré de savoir qu'elle avait le même âge que lui. Il détestait vraiment avoir cette impression d'être le plus petit. Jayden avait toujours fait plus vieux que son âge. Un avantage quand, plus jeune, il voulait entrer en boîte. A son sourire charmeur, il lui fit une caresse sur la joue. « Mariée, ça risque pas ! » Jayden avait rit avec elle. Jayden savait par expérience que tout pouvait être possible. Il avait déjà rencontré des filles de son âge mariées. Bon c'était rare mais depuis ces mauvaises expériences, il préférait faire très attention. « Je sais. Je dois aller chercher quelque chose dans mon sac que j'ai laissé dans la classe B124. Tu m'accompagnes ? De toute façon, si tu veux pas je vais t'y obliger par tout les moyens possible .. » Jayden avait saisi, il eut un sourire qui en disait long et il lui dit d'une voix douce :


Ah oui ? J'attends de voir ce que tu entends par tous les moyens...

    Mais, il ne se fit pas prier pour la suivre. Jayden sentait qu'il aimait passer du temps avec elle. Elle lui parlait sans gêne. Jayden répondait à ses questions, elle le mettait à l'aise. Il la suivit donc jusqu'à sa salle. Les salles étaient bien grandes que ce qu'il avait imaginé. D'autres élèves avaient posé leurs sacs sur les bureaux. Soudain, la porte claqua violemment, Taylor eut un cri de sursaut et Jayden sursauta en regardant la porte. Finalement, il sourit à Taylor, elle semblait un peu secouée, malgré ce sourire. Il s'approcha pour sortir mais Taylor lui dit : « Jayden .. La porte est bloquée, on est enfermé .. Oh non oh non oh non qu'est ce qu'on va faire ? » Jayden ne savait pas ce qu'il ferait. Il essaya aussi d'ouvrir la porte. Il avait beau tiré sur la porte, rien à faire ! Jayden se tourna vers Taylor, il la prit dans ses bras pour essayer de la calmer.


Hey ma puce, calme toi, c'est rien. On va attendre ici que quelqu'un essaye d'ouvrir la porte. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor   1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de cour & 1er baiser - Jayden&Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden-R-DL. hotmail.com - Jayden R. DeLaurence
» Absence de Taylor.
» Try to hate me - Jayden R. DeLaurence
» Jayden R. DeLaurence - 217-243-4921
» Non, je me suis pas perdu... - Jayden&Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: CHICAGO UNIVERSITY :: Le bâtiment principal :: Couloirs & escaliers-
Sauter vers: