CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien ou mal tombé ? ▬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Bien ou mal tombé ? ▬ Taylor-Momsen-3_2671246-M

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:33

Catastrophe. Aujourd'hui, j'ai eu une journée catastrophique, tout simplement. Déjà ce matin, en me levant, ma douche n'arrêtait pas de faire des siennes. Elle déconnait, passait du froid au chaud et vice versa. Puis allez savoir pourquoi, mes cheveux avaient été pire qu'emmêlés, j'ai dû presque vider ma boîte de démêlant. En sortant, bam: impossible de remettre la main sur ma base de maquillage. Non rassurez vous, je me suis quand même maquillée, j'ai tout simplement dû utiliser ma roue de secours: le maquillage waterproof, pour quand on va dans l'eau. J'en ai toujours chez moi, car si jamais je décide d'aller à la piscine, je déteste me montrer démaquillée, seul Gab' a le droit de me voir comme ça - de toute façon, il m'a vu dans tout les états possible lui. Je n'avais pas encore pourtant prévu d'y aller aujourd'hui, car je ne savais pas que ces successions de malchance allaient continuer.

Il faut dire que les cours avaient été plus que chiant aujourd'hui, il n'y a que théorie, théorie, théorie .. chose que je déteste, je préfère la pratique comme bon nombre de personnes mais tout le monde dit qu'il faut d'abord apprendre la théorie pour réussir à pratiquer, ce que je n'approuve absolument pas. Je n'ai jamais appris mieux qu'en pratiquant. Bref, mais ça aurait été rien si il n'y avait eu que ça. En envoyant un SMS à Gab' en cours, je me suis fait prendre et le prof ma tout bonnement confisqué mon portable . Bordel. Heureusement qu'il me l'a rendu en fin de journée, sinon j'aurais pété un câble.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à la piscine couverte de l'université. Avec cette journée épouvantable, j'ai décidé de prendre du bon temps, après les cours. J'aurais tout simplement pu jouer de la guitare, ça m'aurait apaisé, mais non j'ai préféré aller à la piscine ce qui m'étonne moi-même. Il est 5h, et je suis à la recherche de mon maillot deux pièces rayé bleu et noir. Il manquerait plus que je le paume lui aussi ! Mais je finis par le trouver et file alors à la piscine, d'autant plus que j'ai déjà mis du maquillage waterproof.

Après m'être changée, je vois qu'il y a pas mal de monde mais n'y fait pas attention. Je rentre dans l'eau chaude et m'y baigne pendant environ vingt minutes. Ça me fait vraiment du bien, ça me détend mais je finis par sortir et m'allonger sur un tranzat pour sécher, fermer les yeux et penser à rien, avec mes lunettes de soleil sur le nez, bien qu'elle me serve à rien, c'est juste que j'aime mettre des lunettes de soleil. Mes cheveux mouillés sont détachés et mon maquillage ne coule absolument pas ce qui me réjouis. Juste penser à rien malgré le brouhaha des autres étudiants dans la salle. Non, j’étais loin d'être une sans amis, je pouvais sauter la piscine et m’éclater avec eux quand je voulais simplement, là j'avais besoin d'isolation de calme dans ma tête.


Dernière édition par Juliet K. Lockwood le Mer 6 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Bien ou mal tombé ? ▬ Cc9-2674efd

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:49

    Jayden s'était levé de bonne humeur, pour une fois. Il faut dire qu'il commençait plus tard. Il se baladait dans son appartement en cherchant des objets en tout genre. Il prit sa douche, s'habilla d'un t-shirt blanc simple et d'un jean et de basket blanches. Toujours avec son sac en bandoulière et son portable dans sa poche. Juste avant de partir, il courut dans sa chambre, mit un bazar dans son tiroir et sortit un short de bain et une serviette. Il prit un shampoing, un gel douche, un peigne et de la crème. Jayden se dit qu'après les cours, il pourrait aller à la piscine de l'université. Il y ferait sûrement de nouvelles rencontres.
    En cours, Jayden ne suivait pas vraiment. Il adorait jouer la comédie mais là, on lui faisait étudier les styles d'écritures théâtrales à travers les siècles... Le truc qui ne lui servirait jamais. Jayden bailla et tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Le temps était magnifique, idéal pour se prélasser pendant des heures. Il fut rappeler à l'ordre par sa prof. Il essaya de se concentrer pour les 10 minutes qui restaient. Lorsque la fin du cours sonna, Jayden se dépêcha de ranger ses cours dans son sac et il sortit de la classe. Ne parlant à personne, il arriva rapidement à la piscine.
    Jayden entra dans la salle où la piscine couverte se trouvait. Il remarqua le bruit des étudiants. En les regardant, Jayden avait presque l'impression de voir des enfants. Ils s'amusaient et hurlaient. Il ne fit pas vraiment attention aux regards qu'on lui lançaient. Il avait prit l'habitude. Parfois, il avait droit à un sourire de la part d'une des filles qui le regardait. Jayden entra dans la piscine. Il fit quelques longueurs puis il sortit. Jayden était entré sans vraiment faire attention mais en sortant il l'aperçu. Une jeune fille, Jue, qui s'était mis à l'écart des autres, sûrement à cause du bruit. Elle était blonde, très attirante. Jayden s'approcha d'elle, sans qu'elle ne parut le remarquer, comme toujours. Il s'assit sur le transat juste à côté d'elle puis il demanda d'une voix douce :


Que fait une jeune et jolie demoiselle à l'écart des autres ? Jue, ma petite Jue adorée, t'aurais du me dire que tu venais, je t'aurais pas laissé t'ennuyer, seule. Tu m'a beaucoup manqué, tu le sais mon chou ?

    Jayden posa alors son regard bleu sur elle, un sourire aux lèvres. Il avait confiance en lui et en son charme. On lui disait souvent que sa confiance semblait émanait de lui comme un halo de lumière. Il ne doutait jamais de lui. Comme toutes les filles avec qui il avait parlait, Jayden se dit qu'elle serait comme envoutée. Enfin c'est ce qu'il pensait... Avant d'avoir rencontré Jue'. Il faut dire qu'elle lui faisait de la résistance. Il usait de ruse pour la déstabiliser mais il n'arrivait jamais. Mais il ne faiblissait pas, de plus, il adorait la taquiner, juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Bien ou mal tombé ? ▬ Taylor-Momsen-3_2671246-M

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:12

J'étais bien, fallait l'avouer. Détendue, je ne faisais attention à rien ni personne. Je me foutais de tout le monde et tout ce qu'il y avait autour de moi, ce qui finalement ne change pas grand chose de mon quotidien, je me fou toujours de tout. Mais j'ai eu tout à coup une envie de boire, de boire un soda n'importe lequel. Je commence à ouvrir les yeux alors, et me redresser .. J'allais juste me lever quand j'entends une voix plutôt douce dans mon dos. Je devine tout de suite qui c'est. Rien qu'à entendre ces paroles .. Il n'y en avait qu'un pour me dire, à moi, des choses comme ça. Je me retourne alors et le voit assis sur le transat d'à côté. Oui, il était beau, oui il avait son charme mais il s’insupportait. Il ne voulait jamais cesser son cinéma de héros à l'eau de rose ce qui me prenait vraiment la tête. Bien que je lui dise, pleins de fois, de faire ça avec d'autre fille, il ne me lâchait jamais, mais vraiment jamais. Voilà qu'aujourd'hui, il recommençait. Moi qui voulait être tranquille ..

« Oh non pitié Jayden, ne commence pas. Je ne suis ni ta Jue adorée, ni ton chou. Je ne m'ennuyais absolument pas, justement c'est toi qui m'ennuie là. J'allais partir me prendre à boire en plus. »

Je soupire. Ok, j'y suis allée un peu fort mais avouez que c'est franchement lourd ! Je sais que je ne l'ai pas manqué, c'est impossible je ne fais que l'envoyer chier à longueur de temps. Il joue du cinéma j'en suis certaine. En plus, il fait des études de théâtre alors les jeux d'acteurs, ça le connait contrairement à moi. Son regard bleu aussi océan qu’électrique lui donnait vraiment un air d'ange, ce qu'il n'est pas du tout j'en sais quelque chose.

« Bon, qu'est ce que tu veux ? »

C'est vrai qu'au final, je ne savais même pas ce qu'il voulait alors autant lui poser la question cash. J'ai mes petites idées, je suis sûre qu'il prend plaisir à me taquiner, ou même parfois me faire carrément chier. Mais je résiste contrairement à beaucoup de poules qui n'ont aucune personnalité. Il faut dire qu'il avait son charme et avec son talent de comédien, il avait pratiquement aucune difficultés à les ramener dans son lit .. sauf avec moi. J'en ai pas envie, j'ai pas envie de faire partie de ces filles-là, c'est simple il n'y arrivera pas. Vous me trouvez prétentieuse ? Oui ? J'en étais sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Bien ou mal tombé ? ▬ Cc9-2674efd

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:55

    Jayden eut une envie de rire en voyant sa tête. Comme toujours, il avait réussi à l’exaspérer dès les premières minutes. Mais, il n'en fit rien. Jue avait le don de toujours le repousser. D'habitude, jamais une jeune femme ne l'avait repoussé et Jue était arrivée et l'avait dès le début dit "Lâche moi !". Jayden aurait put se dire qu'il ne l'aborderait plus mais bizarrement, il avait été attiré par elle. Comme on dit "Fuis moi, je te suis". C'était le cas, Jay' adorait l'embêter juste pour la voir s'énerver. Parfois, elle le poussait mais malgré cela il continuait de la taquiner.


Jue, Jue, c'estvrai que tu n'es pas ma Jue adorée ou mon chou, t'es la femme de ma vie , tu le sais non ? Alors arrête un peu de nier notre magnifique relation !

    L'une des façon de l'énerver, faire comme s'ils sortaient ensemble. Il se leva pour être à sa hauteur, enfin être face à elle. Il n'avait pas tellement mentit... Ne pas l'emmerder lui manquait. Ca l'amusait mais bon, il préférait faire l'amant transi. Jue lui demanda ce qu'il voulait. Il eut un petit rire. Toujours aussi direct. Il adorait ça. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés puis il lui répondit avec un air de faux charmeur :


Jue, je ne veux que toi, tu le sais bien. Pourquoi tu me le demande ?

    Jayden prit un air faussement déçu en soupirant. Plus elle le repoussait plus il revenait vers elle... Quoi que même quand elle l'ignorait, il la suivait. Il savait comment la rendre folle de rage. Jayden se dit qu'un jour, elle lui balancerait une chaise à la tête. La perspective l'amusait. Jayden poussa un peu plus loin son jeu, il lui déposa un bisou sur la joue puis s'allongea sur le transat en riant. Jayden n'avait pas pu résister, ni aux rires, ni à l'envie de lui embrasser la joue. Jayden regarda Jue un sourire charmeur aux lèvres, les bras croisés derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Bien ou mal tombé ? ▬ Taylor-Momsen-3_2671246-M

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:01

Pourquoi est ce que Jayden insistait ? C'est la question que je me poserais toujours, à moins qu'il me donne une vraie réponse, une concrète sans jouer sa comédie à deux balles. Il y avait tellement de filles qui le voulaient, pourquoi est ce qu'il fallait qu'il me colle, à moi, alors que je le repousse ? C'est en me posant cette question que je me dis que c'était sûrement à cause de ça .. Je le repousse, alors il se sent attiré ? Il en a peut-être marre des filles faciles qui lui courent après ? Haha. Je m'énerve toujours devant lui, à moins qu'il arrive à me faire rire ce qui arrive, de temps en temps mais rarement. La femme de sa vie ? Mais bien-sûr !

« Quelle relation, qu'est ce que tu vas chercher ? Il ne s'est absolument rien passé entre toi et moi hormis les engueulades que je te fais. Tu trouves ça drôle, tu veux que je te foute une baffe ou quoi ? Non, franchement, t'as rien de mieux à faire ? »

Non bien-sûr que non, pourquoi je me fatiguais à lui poser la question alors que je savais très bien ce qu'il allait me répondre ? La baffe, j'étais capable de la donner, c'est clair et je ne me gênerais absolument pas, qu'il y est du monde qui nous regarde ou non. Il ne voulais que moi, apparemment. Je trouve ça marrant finalement, j'ai toute son attention alors que je ne fais rien tandis que d'autre se tuent pour se faire remarquer devant lui alors qu'il en a rien à faire. J'esquisse un sourire, malgré moi.

« Oh quelle chance, j'ai le grand, célèbre et envié Jayden rien qu'à moi. » dis-je en le regardant dans les yeux, puis ses lèvres en m'approchant dangereusement de son visage. « Quoi que .. est ce vraiment de la chance ? »

Je rigole devant lui et me tire. Ouais, je me barre, après avoir pris mon sac avec mes affaires dedans qui était posées sur le transat. Je lui tourne le dos et marche en direction de la sortie. Je ne me retourne même pas, si il me veut vraiment il n'a qu'à venir avec moi. La piscine est grande, il a un peu de temps pour réfléchir avant que j'atteigne la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Bien ou mal tombé ? ▬ Cc9-2674efd

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:14

    Jayden se sentit vraiment satisfait, il avait réussit à l'exaspérer à nouveau. Il lui fit un clin d'oeil moqueur que lui seul comprenait étant donné la situation. Voilà qu'elle niait leur relation. Jayden prit la tête d'un enfant boudeur. Il savait qu'elle pourrait le gifler et il ne répliquerait pas. Pourquoi ? Jayden était peut être chiant, mais il ne levait jamais la main sur une femme. Et puis, ils avait qu'il l'avait mérité, après tout.


Jue, tu me ferais pas ça ? Moi qui t'aime tant ! Pourquoi nier une relation aussi belle que la nôtre ma petite chérie. Mais je dois t'avouer que oui je trouve ça drôle... Que tu ne veuille toujours pas admettre que nous vivons une relation torride, dit il en éclatant de rire.

    Lui même se tordait de rire aux bêtises qu'il pouvait inventer. Il avait une imagination débordante qu'il utilisait constamment pour jouer avec les nerfs de Jue. Tantôt il l'énervait, tantôt il l'amusait. Ca devait être pour ça qu'elle ne l'avait pas encore bourré de coups... Non pas les coups de fillette qu'elle pouvait faire mais les vrais coups... Là où ça fait vraiment mal... Elle n'avait pas tort. Jue avait beaucoup de chance. Des filles, des allumeuses lui tournaient autour sans arrêt. Mais Jayden s'acharné sur celle qui ne l'aurait peut être jamais remarqué. Soudain, sans prévenir, Jue s'en alla. Il resta quelques secondes sans comprendre. Il prit le risque de se ramasser en lui courant après. Il lui prit doucement le bras mais assez fermement pour l'obliger à se retourner


Me laisse pas comme ça, princesse ! Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde.

    Princesse, il trouvait que ça lui allait bien. Elle se comportait comme telle. Très fière. Tellement fière qu'elle refusait de se mettre aux pieds de Jayden. Respectueuse envers elle même pour ne pas proposer à Jayden de visiter sa chambre. Il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Bien ou mal tombé ? ▬ Taylor-Momsen-3_2671246-M

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:03

Ses clins d'oeil moqueurs, ses mines de boudeurs .. Je les connaissais par coeur. J'avais bien compris qu'il me lâcherait pas, et je me demanderais toujours pourquoi mais je ne pouvais pas m'empêcher d'insister pour qu'il me laisse en paix. Qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir de ma part ? Je pense l'avoir compris bien entendu, mais j'ai encore des doutes. Est ce qu'il se fou de ma gueule, ou est ce qu'il est sérieux bien qu'il rajoute un peu de comédie comme il sait bien le faire ? Je me demande aussi pourquoi est ce que je ne l'ai pas giflé depuis longtemps .. Je sais que quelque chose me retient .. Peut-être qu'en vérité, moi aussi j'aimais bien qu'il s'attache autant à moi ? Peut-être que j'apprécie sa compagnie ? Non, c'est impossible. Ce gars et lourd, et j'en veux pas, de sa compagnie. J'en veux pas et pourtant .. Jue, tu me ferais pas ça ? Moi qui t'aime tant ! Pourquoi nier une relation aussi belle que la nôtre ma petite chérie. Mais je dois t'avouer que oui je trouve ça drôle... Que tu ne veuille toujours pas admettre que nous vivons une relation torride. Je le laissai rire tout seul, car je ne pouvais rien faire de plus. Moi, ça ne faisait pas rire et là, j'avais bien compris que je ne pourrais jamais l'arrêter. J'étais coriace, lui aussi alors à partir de ça, c'est clair qu'on tournera toujours en rond mais je ne veux jamais arriver à ses fins. Jamais.

Je me tire alors, après m'être foutu de lui, comme il s'est foutu de moi. Voilà, c'est ça ! Il se foutait de moi, et c'est ça qu'il m'exaspérait au plus haut point. C'est ça qui fait que je le méprisais. Je sens alors un bras qui m'attrape, je compris de suite que c'était lui. Il m'oblige à me retourner, j'en suis blasée. Me laisse pas comme ça, princesse ! Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Pitié ! Qu'est ce qu'il pouvait bien sortir comme connerie alors .. Je le regarde droit dans les yeux.

« T'es méprisable, Jayden. Attend, rigole pas je suis sérieuse. T'en as pas marre ? Non bien-sûr que non, sauf que depuis le début, tu te fous de moi. Tu te fous de ma gueule et c'est ça que je supporte pas .. T'es détestable, j'en peux plus de toi et le fait que tu te moques et que tu me ries au nez. On se demande comment tu fais pour plaire autant, parce que si t'es comme ça avec toute les filles .. Waw ! Elles doivent vraiment être conne. Pas moi alors va emmerder une de tes pouffiasses. »

Et bam ! Envoyé. Là je lui disais vraiment ce que je pensais, je lui disais la vérité. A voir si il allait encore se foutre de moi ou me prendre au sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Bien ou mal tombé ? ▬ Cc9-2674efd

Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:33

« T'es méprisable, Jayden. Attend, rigole pas je suis sérieuse. T'en as pas marre ? Non bien-sûr que non, sauf que depuis le début, tu te fous de moi. Tu te fous de ma gueule et c'est ça que je supporte pas .. T'es détestable, j'en peux plus de toi et le fait que tu te moques et que tu me ries au nez. On se demande comment tu fais pour plaire autant, parce que si t'es comme ça avec toute les filles .. Waw ! Elles doivent vraiment être conne. Pas moi alors va emmerder une de tes pouffiasses. »

    Alors là, Jayden en resta estomaqué. En fait, il s'attendait pas du tout à cette réaction. D'habitude, Jue s'énervait, le poussait, l'envoyait chier mais jamais aussi... Durement ! Il lui lâcha le bras. Lui qui pensait que c'était évident. Il soupira, les poings sur les hanches, la tête baissée. Jayden pensait vraiment qu'elle avait saisi qu'il se plaisait avec elle. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas prêté attention à toutes ses filles pour une seule raison : elles manquaient toutes de personnalité. Lorsqu'il avait rencontré Beth, à Londres, Jayden avait comprit qu'une femme avec une personnalité, qui pouvait tenir une conversation, qui avait de l'humour et assez d'amour propre pour ne pas passer dans les draps du premier homme venu avait plus de valeur qu'une de ces "pouffiasses" comme disait Jue. Jue était ce genre de fille. Elle était intelligente et malgré son dégoût pour Jayden, elle savait rire avec lui. Jayden aimait ce petit jeu du "Je t'aime moi non plus". Voilà pourquoi, il lui courrait après. Et puis, plus une femme qui lui résistait était tellement plus attirante qu'une femme qui était à ses pieds. Que pouvait il lui dire ?


Ecoute, réfléchis 5 minutes, princesse. Pourquoi je passerais mon temps à te faire chier plutôt qu'à mettre toutes ses poupées sans cervelle dans mon lit ? Peut être parce qu'elles ne m'intéresse pas. A quoi ça me servirait de leur parler ? Elles passeraient leur temps à me parler d'elle... Du style, il prit une voix de perruche idiote, hier j'ai appris à écrire mon prénom sans me tromper. Pour fêter ça, papa m'a acheté un écran plasma et le dernier Ipad. Princesse, je ne suis pas un playboy, parfois... J'ai juste besoin de... rire !

    Jayden se dit que peut être le mieux était de la laisser tranquille pour le moment. Pour une fois, il n'avait pas joué la comédie avec Jue. Il avait toujours joué le rôle du dragueur idiot aux phrases plus connes les unes que les autres mais là... Il lui avait dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bien ou mal tombé ? ▬ Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal tombé ? ▬   Bien ou mal tombé ? ▬ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien ou mal tombé ? ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: CHICAGO UNIVERSITY :: Complexe sportif :: Piscine universitare-
Sauter vers: