CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storyteller
THEADMINS •• We are the champions !
Storyteller



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:37

Demandes de Partenariat

Quelques règles avant tout :

Tout d'abord, bienvenues chers invités et membres également, avant tout pour faire une demande de partenariat avec Chicago City ; il vous faut lire ces petites règles.
Dans un premier temps, notre bouton doit se trouver sur votre forum avant même de faire la demande, comme ça nous ne perdons pas de temps à dire « il n'y a pas notre bouton ». Nous n'accepterons qu'un seul et unique formulaire le nôtre... cela peut paraître plus simple pour certains de nous passer leur propre formulaire qui contient pour eux toutes les informations nécessaires, mais certaines informations ne nous intéresse pas forcement donc nous ne voulons que notre formulaire encore une fois, si ce n'est pas le cas le partenariat sera directement refusé. Nous ne demandons pas de membres minimums pour les forums, après tout il faut bien démarrer, mais nous surveillerons attentivement nos partenaires donc si au bout de trois mois le forum n'a pas décollé, le partenariat sera annulé, vous serez prévenue si cela vint à arriver.
Concernant l'Elite, tout le monde peut postuler le staff se réunira ensuite pour prendre une décision, ceci peut prendre du temps le staff n'est pas forcément connecté en même temps.

Voilà, toutes les demandes se font à la suite de ce message Wink


Nous lier :

Demande de partenariat.  UiYqE

Code:
[url=http://chicagocity.forumgratuit.org/][img]http://i.imgur.com/uiYqE.jpg[/img][/url]



NOM DU FORUM

» Staff: écrire ici
» Date d'ouverture: écrire ici
» Nombre de membres & messages: écrire ici
» URL:
Code:
[url=ADRESSE] | NOM DU SITE/FORUM[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: écrire ici

Code:
<table align="center" cellspacing="0.5"><tr><td width="500px" height="350px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius: 50px 12px 50px 12px;border:#62512f 10px solid;">[font=Impact][size=24]N[color=black]OM DU FORUM[/color][/size][/font]

[b][color=brown]»[/color] Staff: [/b] écrire ici
[b][color=brown]»[/color] Date d'ouverture: [/b] écrire ici
[b][color=brown]»[/color] Nombre de membres & messages: [/b] écrire ici
[b][color=brown]»[/color] URL: [/b] [code][url=ADRESSE] |[color=black] NOM DU SITE/FORUM[/color][/url][/code]
[b][color=brown]»[/color] Aperçu du contexte: [/b] [spoiler]écrire ici[/spoiler]
[b][color=brown]»[/color] Faire partie de nos tops? [size=9](si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre)[/size] : [/b] [] OUI / [] NON
[b][color=brown]»[/color] Pourquoi ne pas vous inscrire?: [/b] écrire ici
</td></table>
[/quote]


Dernière édition par Storyteller le Sam 13 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagocity.forumgratuit.org
Plush
Invité




Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:46

Bonsoir ! =)

MAGICAL-MUSIC

» Staff: Il y a deux admins et deux modos pour le moment (mais nous sommes encore en recherche)
» Date d'ouverture: 28 juin
» Nombre de membres & messages: 8 membres & 169 messages
» URL:
Code:
[url=http://magical-music.forumactif.com/forum] |[color=black] Magical-Music[/color][/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas vraiment le temps pour le moment, mais sait-on jamais ♪


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
Demande de partenariat.  Gifleighton2

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:20

Salut ! Partenariat accepté, forum ajouté. Bonne continuation ! Demande de partenariat.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Invité




Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:09

Hello, Helli, Hella la compagnie Very Happy
Dsl j'èspère que sa ne vous derangera pas que nous postons une demande deja toute préte sa nous arange beaucoup mieux,

Nom du forum : London Bridge
Adresse :
Bouton : Demande de partenariat.  Bouton10
Concepte :
Spoiler:
Top partenaire ?? OUI avec plaisir

merci de votre réponce gros bisous a vous et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Demande de partenariat.  Taylor-Momsen-3_2671246-M

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:54

Salut !

Pour que le staff accepte, il nous faudrait l'adresse de ton forum.

Voilà, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Invité




Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:52

CC oui dsl saa a beuguer vila
Code:
http://london-bridge.forumm.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Demande de partenariat.  Taylor-Momsen-3_2671246-M

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:31

Ok, partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Invité




Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:21

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de publicité. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème partenariat
» Demande de logement.
» Demande de colocataire.
» Demande de rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ENTRACTE :: Partenariat-
Sauter vers: