CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de logement.

Aller en bas 
+2
Jayden R. DeLaurence
Storyteller
6 participants
AuteurMessage
Storyteller
THEADMINS •• We are the champions !
Storyteller



Demande de logement. Empty
MessageSujet: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:41

Demande de logement



    A noter : Les logements dans les chambres dans les résidences de l'université vous répartissent par confrérie. Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message et votre chambre sera créée. Dès qu'une autre personne de votre confrérie fait une demande, celle-ci se retrouvera avec vous vu que ce sont des chambres pour deux à chaque fois.

    Code:
    [b]N[/b]om & [b]P[/b]rénom :
    [b]C[/b]onfrérie :
    [] Maison universitaire [] Appartement [] Loft [] Maison  [size=9](demander logique en accord avec votre personnage. Si celui-ci est pauvre, ne demandez pas une maison)[/size]
    Colocataires ? Si oui qui ? [url=http://chicagocity.forumgratuit.org/t17-demande-de-colocataire#23]là[/url]: (excepté pour les maisons universitaires qui ont un coloc' d'office)
    Quartier ( seulement pour les maison, appart' & loft ) [] North side [] West side [] South side [] Central
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagocity.forumgratuit.org
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Demande de logement. Cc9-2674efd

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:17

Nom & Prénom : Jayden R. DeLaurence
Confrérie : Epsilon
[] Maison universitaire [x] Appartement/loft [] Maison (demander logique en accord avec votre personnage. Si celui-ci est pauvre, ne demandez pas une maison)
Colocataires ? Si oui qui ? : (excepté pour les maisons universitaires qui ont un coloc' d'office)
Quartier ( seulement pour les maison, appart' & loft ) [] North side [] West side [x] South side [] Central
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Demande de logement. 23kdqix

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:21

Fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Demande de logement. Cc9-2674efd

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Demande de logement. Kristen_01

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:37

    Nom & Prénom : Daisy A. Kennedy
    Confrérie : Alpha
    [x] Maison universitaire [] Appartement/loft [] Maison
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Demande de logement. Taylor-Momsen-3_2671246-M

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:48

Daisy, je te met toute seule pour le moment, dès qu'il y aura une autre Alpha, elle sera avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Demande de logement. Kristen_01

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:24

    Pas de problème ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth K. Smith

Annabeth K. Smith


Age : 20 ans
Avatar : Blake Lively
Demande de logement. Gifblakelively

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:43

Nom & Prénom : Smith Annabeth
Confrérie : Beta Hotties
[] Maison universitaire [x] Appartement/loft [] Maison (demander logique en accord avec votre personnage. Si celui-ci est pauvre, ne demandez pas une maison)
Colocataires ? Si oui qui ? : (excepté pour les maisons universitaires qui ont un coloc' d'office)
Quartier ( seulement pour les maison, appart' & loft ) [] North side [] West side [] South side [x] Central

Revenir en haut Aller en bas
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Demande de logement. 23kdqix

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

Je viens de me rendre compte que j'ai besoin de savoir si c'est un appart' ou un loft Demande de logement. 248604097 J'ai donc changé le code pour différencier les deux choix mais je dois te poser la question vu que t'as l'ancien: Est ce un appart' ou un loft ? Demande de logement. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth K. Smith

Annabeth K. Smith


Age : 20 ans
Avatar : Blake Lively
Demande de logement. Gifblakelively

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:53

On va pas jouer les gourmandes Demande de logement. 248604097 : un appartement s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


Age : 21 ans.
Avatar : Nina Dobrev ♥
Demande de logement. 23kdqix

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:14

Fait ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth K. Smith

Annabeth K. Smith


Age : 20 ans
Avatar : Blake Lively
Demande de logement. Gifblakelively

Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:29

Merki mam'zelle Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement.   Demande de logement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de colocataire.
» Demande de partenariat.
» Demande de rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ORGANISATION :: Coffre à jouets :: Demandes diverses-
Sauter vers: