CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une blonde débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabeth K. Smith

Annabeth K. Smith


Age : 20 ans
Avatar : Blake Lively
Une blonde débarque Gifblakelively

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:55


Une blonde débarque Iconblakelivelytv2
________________________


Une blonde débarque Iconblakelivelyct2
________________________


Une blonde débarque Iconblakelivelysou15
________________________





Une blonde débarque Avblakelivelynor10





Annabeth Kendra
Smith

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Annabeth, Kendra
&& NOM ;; Smith
&& SURNOMS ;; Anna ou Beth pour les intimes
&& AGE ;; 20 ans
&& PROFESSIONS/ETUDES ;; Etude de stylisme
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 13 Mars 1989 à Manchester
&& MILIEU ;; Aisé
&& ORIGINES ;; Anglaise
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Me mordre la lèvre quand je suis pas sure de moi
&& CONFRERIE ;; Beta : Hotties
&& AVATAR ;; Blake Lively





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Il y a déjà une vingtaine d’année que je suis née. Issue d’une famille très aisé, je n’ai jamais manqué de rien bien au contraire. Ce n’est pas pour autant que j’étais heureuse car l’argent ne fait pas le bonheur comme on dit. Et pour le moins qu’on puisse dire c’est n’est pas la présence de mes parents qui m’étouffaient. En effet j’étais plus entourée dans mon enfance de nounous, femme de ménage ou de cuisinière. Heureusement je n’étais pas fille unique en effet mon frère était né quelques années avant moi : Mickael. J’ai beaucoup souffert dans mon enfance et j’en ai beaucoup voulu à mes parents de me laisser moi et mon frère aux mains d’étrangers, ne partageant avec nos chers parents que les grandes occasions et encore s’ils n’avaient pas une réception au même moment sinon là je soufflais les bougies de mon anniversaire avec pour seule compagnie mon frère, ma nourrice et mon chien. Bref une enfance loin d’être idéale. Rapidement à l’adolescence je me suis mise à passer de plus en plus de temps à l’extérieur avec mes amies plutôt que chez moi. Mes amies deviennent alors ma vraie famille, puisque je passe plus de temps avec eux qu’avec mes propres parents. Malgré tout je garde une très bonne complicité avec mon frère qui me surprotégé même un peu trop. A l’âge de 16 ans je me mets à fréquenter l’un des garçons de ma bande, William. C’est mon premier amour et rapidement je me laisse à penser comme toute bonne jeune fille qui se respecte que ce sera l’homme de ma vie. Et pourtant après 2 ans de relation passionnée c’est la douche froide quand je le surprends dans les bras d’une autre fille. Les tentatives d’excuses du jeune homme ni font rien, je le quitte plus détruite que jamais. Les mois qui suivirent fut les plus difficiles de ma vie, heureusement William est là pour me soutenir et m’aidé à reprendre goût à la vie. A l’abord d’un café je rencontre un jeune homme avec qui je sympathise rapidement : Jayden DeLaurence. Ses paroles, ses sms, ses attentions m’aide à reprendre goût la vie. De simple confident il devient quelques mois plus tard mon petit ami. Entre nous c’est le bonheur parfait que rien ne vient entacher en 11 mois de relation. Et puis voilà que mon père se rappelle qu’il a une fille et se met à passer plus de temps avec moi en quelques mois qu’en 19 ans d’existence. Quelques temps plus tard lors d’une conversation avec lui, il vient à m’apprendre le passé de Jayden. Au premier abord je refuse de le croire, pourtant quand je pose la question au principal intéressé il me confirme que c’est vrai. Une nouvelle fois tout s’écroule autour de moi. Je le quitte alors sans lui laisser le temps de s’expliquer, mon père me retrouve quelques heures plus tard et alors que je suis en larmes, il m’affirme que Jayden n’est pas fait pour moi, qu’il ne me mérite pas. Je suis trop choquer pour réfléchir et écoute bêtement mon père qui finit par me convaincre de laisser tomber Jayden. Quand ce dernier revint me voir il me fut très difficile de le repousser car j’étais amoureuse de lui, pourtant je ne sais pas comment je réussi à ne pas flancher devant lui. Et voilà 3 mois après je n’ai toujours pas réussi à l’oublier, je me rends compte que mon père n’a finalement plus vraiment donner de nouvelle après ma rupture avec Jayden, comme s’il m’avait contacté juste pour que je quitte le jeune homme. Mickael me fait prendre conscience que j’ai peut-être était trop naïve à écouter notre père alors qu’il ne sait jamais occuper de nous. Probablement. J’ai appris il y a quelques semaines que Jayden était partie à Chicago pour ses études, Mickael m’a alors poussé à m’inscrire dans une école de stylisme là-bas. Il y a quelques jours j’ai appris que j’étais accepté. Les valises sont prêtes, je me demande alors si je ne fais pas une erreur ? Trop tard pour réfléchir pour une fois je vais écouter mon cœur et il me dit sans conteste que je suis éperdument amoureuse de Jayden. Mais qu’en est-t-il pour lui ?



Une blonde débarque Avblakelivelynor8


Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

Oulah vous voulez connaitre mon caractère ? Ok mais on commence par les défauts ou les qualités ? Bon allez va pour les défauts le meilleur pour la fin. Je dirai que je suis une fille capricieuse, bah oui c’est le risque qu’en on vient d’une famille aisée. Tout comme je suis fière également. Bon sinon je suis aussi têtue en effet j’aime avoir raison et m’aime si j’ai tord je prouverai par A + B que j’ai raison. L’impulsivité me caractérise également, en effet je fonce souvent tête baissé en pensant que j’ai raison donc autant y aller maintenant. Je suis aussi très jalouse quand une fille tourne autour de mon mec, en même temps qui ne le serai pas ? Je peux parfois paraitre provocatrice. J’aime aussi taquiner les gens mais en général c’est les gens que j’aime donc c’est une qualité finalement. Ah super on finit par le meilleur ! Alors je suis une fille avant tout drôle, sincère et attachante. Je n’ai rarement aucun souci pour me faire des amies, et souvent c’est même moi le petit bout en train de la bande. Je suis une personne fidèle, on peut avoir confiance en moi-même si j’aime que mon homme soit un peu jaloux mais pas de façon excessive non plus. Je suis déterminé et quand j’ai objectif je fais tout pour l’atteindre. Je peux aussi être très discrète au point qu’on ne me remarque pas si je ne suis pas à l’aise ou si quelque chose me dérange. Et puis surtout j’aime être belle et féminine, je peux passer des heures à me pouponner dans la salle de bain. Mais qu’elle fille ne le fait pas ?!?!





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Mimi
    && Age ;; 20 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 5/7
    && Comment as-tu connu le forum ? PRD
    && Comment le trouve tu ? Bien
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Scénario
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Non
    && Codes ;; Hyde Park.


Dernière édition par Annabeth K. Smith le Sam 9 Juil - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Une blonde débarque Cc9-2674efd

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:57

Merci encore de l'avoir pris et bienvenue Une blonde débarque 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Daisy A. Kennedy
    DAISY † on the edge of glory

Daisy A. Kennedy


Age : 20 ans
Avatar : Kristen Bell ♥
Une blonde débarque Kristen_01

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:59

    Bienvenue ! (:

    Une autre blonde, va y'avoir de la concurrence ! Une blonde débarque 702417568
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Une blonde débarque Taylor-Momsen-3_2671246-M

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:05

Et une troisième blonde Une blonde débarque 248604097

Bienvenue, merci de ton inscription ici ! SI tu as des question, n'hésites pas. ♥️

Une blonde débarque 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth K. Smith

Annabeth K. Smith


Age : 20 ans
Avatar : Blake Lively
Une blonde débarque Gifblakelively

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:31

Merci à tous pour votre accueil Une blonde débarque 1468157981 !!!!

Voilà j'ai terminé, j'espère que tout est ok Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Une blonde débarque Taylor-Momsen-3_2671246-M

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:38

Ton code est bon, les lignes sont respectées et d'après moi, ta fiche est bonne mais j'ai besoin de l'avis et l'accord de Jayden pour te valider, vu qu'il est le créateur de ce scénario. ♥

Jayden, tu n'as plus qu'à te prononcer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Une blonde débarque Cc9-2674efd

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:41

Pour moi c'est bon, elle a respecté les points que je voulais donc tout va bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
Une blonde débarque Taylor-Momsen-3_2671246-M

Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:29

Parfait, tu es donc validée !

Commence par réserver ton avatar, ce serait bête que quelqu'un s'inscrive avec Blake.

Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien & topics, faire une demande de parrainage si tu en as besoin. N'hésites pas à voter pour le forum ou faire du bouche à oreilles, il nous faut du monde !

Bienvenue chez les Bêta ( la première ! ) et bonne continuation ! Une blonde débarque 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde débarque Empty
MessageSujet: Re: Une blonde débarque   Une blonde débarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE - Madyson P. Hagman - La brune et la blonde, le duo de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ORGANISATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: