CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Cc9-2674efd

Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Empty
MessageSujet: Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout...   Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:22

Annabeth Kendra Smith
Les premières couronnes de la gloire sont aussi les plus brillantes, c'est le premier baiser qui donne l'ivresse la plus douce.


What about me ?
Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... 96106346 Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... 1116611112 Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Iconchace5bj2
(c)Miss Volchok; Liloo_59; Venus
20 ans ▬ 13 Mars 1989 à Manchester▬ Beta : Hotties ▬ Etudes de stylisme




feat Blake Lively

HISTOIRE

L'histoire est assez libre. Il y a eu juste certains points à bien respecter :

- Quelqu'un dans son entourage (famille ou ami peu importe) qui ne peut pas supporter Jayden. D'après cette personne, Jaydon ne serait pas quelqu'un pour elle. Non, ce n'est pas une question d'argent mais c'est question de moral. Cette personne aurait tout fait pour nous faire rompre et aurait réussi.

- Elle aurait eu avant moi une relation qui aurait duré un certain nombre d'années (à vous de voir) et que la rupture a été dure.

- Quand Jayden est parti vivre à Chicago, Annabeth a décidé de le suivre mais elle ne sait pas comment tout se passera, si elle lui pardonnera son passé mais aussi si il lui pardonnera de ne pas lui avoir laissé une chance de se rattraper.

Jayden R. DeLaurence
Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Nerena2
©Miss Volchok

>Nous nous sommes rencontrés dans un café. Tu sortais tout juste d'une rupture difficile mais je ne sais pas pourquoi, tu m'as attiré dès que j'ai posé le regard pour toi. C'était réciproque. Après plusieurs mois, je suis devenu une sorte de confident pour toi. Chaque fois que tu pleurais, moi je ne le supportais pas. Je me pliais en quatre pour que tu me sourit. Tu me disais absolument tout, tu n'avais pas de secrets pour moi. Quant à moi, j'ai tout fait pour te cacher mon passé par peur de te perdre. Nous avons fini par sortir ensemble. Tout était parfait, jusqu'à ce que tu découvres mon passé. J'ai beau eu te demander pardon, tu n'as rien voulu savoir. Je savais combien il te coûtait de me repousser mais j'ai finalement arrêter de te tourmenter, j'ai accepté la proposition de mes parents. Je suis parti vivre à Chicago en espérant, en vain, tirer un trait sur le passé. Mais je pense sans arrêt à toi. Je me demande ce que tu fais... Oui, je suis, pour la première fois de ma vie, tombé amoureux. Jamais je ne t'oublierais. Que se passerait il si on se revoyait ? Ici, à Chicago ?



Dernière édition par Jayden R. DeLaurence le Ven 8 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Annabeth K. Smith

Annabeth K. Smith


Age : 20 ans
Avatar : Blake Lively
Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Gifblakelively

Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout...   Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:21

J'aime j'aime j'aime Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... 1025586272 Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... 3982057981 Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... 1468157981 Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... 4148383595

Comme tu peux le voir ton Annabeth est là Very Happy !!!!! Je fais ma présentation au plus vite Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... 4148383595 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden R. DeLaurence
First name, Perfect. Last Name, Awesome.★

Jayden R. DeLaurence


Age : 20 ans ; Je suis pas petit, dis le contraire et je t'arrache la tête ! Non, non je suis sérieux !
Avatar : Chace Crawford
Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Cc9-2674efd

Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout...   Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 3:37

Super ! Merci beaucoup ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami-univeersity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout...   Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris - Annabeth K. Smith - Un premier amour qui dure malgré tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabeth K. Smith - 217 668 4924
» Bottin des avatars pris.
» Liens & Topics d'Annabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ADMINISTRATION :: Postes Vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: