CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Just smile » ○ T. A. BROOKS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Brooks
THEADMINS •• We are the champions !
Taylor A. Brooks


Age : 20 ans.
Avatar : Leighton Meeser.
« Just smile » ○ T. A. BROOKS. Gifleighton2

« Just smile » ○ T. A. BROOKS. Empty
MessageSujet: « Just smile » ○ T. A. BROOKS.   « Just smile » ○ T. A. BROOKS. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24


« Just smile » ○ T. A. BROOKS. 729g9k
________________________


« Just smile » ○ T. A. BROOKS. Zuqnn9
________________________


« Just smile » ○ T. A. BROOKS. >
________________________





« Just smile » ○ T. A. BROOKS. Sl3513





Taylor Autumn
Brooks

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Taylor, Autumn
&& NOM ;; Brooks
&& SURNOMS ;; Smiley ( si, si, j'vous jure (a) )
&& AGE ;; 20 ans
&& PROFESSIONS/ETUDES ;; Etudie l'architecture d'intérieur ( design )
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 02 septembre
&& MILIEU ;; Aisé, normal ou modeste ?
&& ORIGINES ;; Italiennes
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Est très souriante, hyperactive et insomniaque.
&& CONFRERIE ;; Oméga
&& AVATAR ;; Leighton Meester





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum


Il était une fois dans la magnifique ville de Philadelphie deux jeunes personnes venaient de s’unirent pour la vie. La jeune marié était depuis peu écrivaine et heureux mari lui venais de faire c’est premier pas dans l’univers difficile de la politique. C’est deux avaient beaucoup de chance me dirais vous, ils avaient tout pour être heureux, des amis, de l’argent qui commençais à arriver petit à petit, une grande et jolie maison dans un quartier calme ou tous les voisins ce connaissez. Puis surtout la jeune madame Brooks venais de tomber enceinte, pas de un bébé mais de deux enfants, qui s’avère être un de chaque sexe. Lorsque la gynécologue leurs avaient annoncé la bonne nouvelle, les jeunes amoureux commencèrent à mettre de grand projet pour les deux petits anges qui allais bientôt voir la lumière du jour. Pendant quelques mois, les Brooks avaient préparé une jolie chambre à côtés de la leurs, ils c’étaient imaginais l’avenir de leurs enfants et surtout penser aux prénoms qu’ils porteraient toutes leurs vie. C'est-à-dire : « Taylor et Hayden. ». Deux prénoms mixtes, choix de la maman qui aimaient ce genre de prénom. Ces deux là étaient destinés à passer leur vie ensemble, à partager chaque instant de leur existence, à faire les blagues que toutes les jumeaux pouvaient faire. EIls étaient destinés à être de vrais complices, à être prêts à tout pour l’autre, leur moitié. Le temps pour eux est passé à une vitesse phénoménale et l’heureux événement est arrivé un matin d'été, précisément le 2 septembre décembre 1990. La jolie petite fille arriva la première et le garçon suivit peu de temps après. Leurs parents étaient les plus heureux du monde… Et ce bonheur à durée pendant 1 ans et demi, mais un an et demi dans une vie ce n’est pas grand-chose… Les jeunes mariés ont commencé à ce disputer pour un rien puis l’ambiance si joyeuse à finis par s’envoler je ne sais pas où… Ils prirent la décision de ce séparé en gardant chacun un enfant avec lui. Quelle décision idiote, vraiment. Les jumeaux qui commençaient à peine à dirent leurs premiers mots ont du aussi se quitter, et ils ne se revirent pas pendant 19 ans.

1 ans et demi, c’est court dans un vie. Tellement court que Taylor finissait par oublier son frère, son père lui racontant ce sale mensonge que sa maman devait rester pour son travail, et que son jumeau n’a jamais été son frère, juste un ami de la famille. Vers 2 ans, vous imaginez pas qu’on peut par faire grand-chose. Elle le croyait, sans se poser de questions. Mais le pire, ce que ce n’était pas du tout pareil du côté de son jumeau. Lui le savait, a été au courant depuis le début pour l’ existence de sa jumelle. Même si sa mère disait qu’il fallait les oublier, car il ne les reverrait sûrement jamais, il ne pouvait pas. Savoir qu’il avait la moitié de sa famille quelque part ne lui était pas insensible.

Sans le savoir, leurs parents avaient fait n’importe quoi. L’un deux avait décidé d’oublier, de cacher, de mentir tandis que l’autre avait tout dit et chacun d’eux en pensant que l’autre avait fait pareil. Mais tout se compliqua encore plus. Le temps fila et la situation financière de la petite famille commençait à battre de l'aile. Le père avait du mal à subvenir à leur besoin, son poste avait beau être celui d'un ouvrier qualifié, les salariés n'avaient pas toujours de bonne situation. Et puis, pas question de demander aux autres Brooks, il avait coupé les ponts avec sa famille depuis déjà un moment, il ne voulait en aucun cas qu'ils s'approchent de sa fille. Ce fut à cet instant qu'il commença à perdre pied. A cinq ans, Taylor ne comprenait pas pourquoi son père parlait tout seul, dès fois il lui arrivait même de s'engueuler avec une personne imaginaire. Il le rassurait rapidement, une fois la crise passée, mais ce n'est pas pour autant que Taylor ne resta pas inquiète pour son papa. Un enfant inquiet pour un parent c'est rarement bon signe. Le cas de son père fut loin de s'améliorer avec le temps, les antidépresseurs sensés l'aider lui donnait des hallucinations. Son père voyait des araignées la ou il n'y en avait pas, ce qui avait le don de terroriser Taylor qui depuis a une peur bleue de ces bêtes la. Mais malgré cela, il faisait tout pour être un père aimant et présent pour son fille, ce dernier ne pouvait lui en vouloir, il aimait son papa même s'il perdait pied. Très jeune Taylor dut apprendre le sens des responsabilités, déjà à six ans il préparait tous les jours le médicament de son père, celui qui l'aidait le mieux à faire face. Son enfance n'était pas comme celle des autres, mais Taylor ne pouvait pas dire qu’elle n'était pas heureuse. Son père était la pour lui, elle était la pour son père. C'est tout ce qui importait.
Jusqu’à ce que tout dérapa.
Il pétait les plombs et finit par aller trop loin. Alors que Taylor avait 13 ans, elle était un jour dans sa chambre en train de lire un bouquin dans son lit, il la rejoint dans celui-ci. Taylor lui sourit, jusqu’à qu’il commence à la caresser doucement .. Bien-sûr qu’elle a essayé de se débattre, de crier mais rien à faire, il était trop fort, surtout après les claques qu’il lui a mise. Pas besoin de raconter la suite.
Il fut arrêté, et mit en prison. Il fut aussi décidé que Taylor vivrait chez sa plus proche famille, donc chez ses oncles et tante riche qu’elle n’a jamais vus à Chicago. Eux le savaient, qu’elle avait un jumeau mais il était difficile de le cacher.

- Pourquoi vous prenez autant de photos ?
- Pour les envoyer à ta mère, bien-sûr, et ton fr..
- TON CHAT. Alice, enfin.
- Oui pardon. Ton chat bien-sûr, tu as un chat chez ta maman.

Ces photos, son jumeau les a vu et revu, il rêvait de la connaître, de pouvoir lui parler et de la serrer dans ses bras .. Mais non, pas jusqu’à leur 20 ans. Ils ont vécu leurs enfance chacun de leurs côté, deux enfances différentes. Taylor avait du mal à s’intégrer auprès de sa nouvelle famille, mais elle finit par sourire à la vie après ses malheurs, et décida de toujours sourire à la vie malgré ce qui s’était passé. C’était décidé, elle ne l’évoquerait plus jamais de sa vie, elle ne pleurerait plus à cause de son père, elle sourirait et montrerait aux gens qu’elle aime qu’elle est heureuse. Sa nouvelle famille était riche, en effet, et elle put donc rentrer à l’université dans aucun problème particulier. Elle portant le nom de Brooks, mais son jumeau portant le nom de sa mère, ils ont mis un bail avant de se trouver.






« Just smile » ○ T. A. BROOKS. Leightonmeesterf



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

Si on pouvait définir Taylor en un seul mot, ce serait: sourire. D'où son surnom, beaucoup de personnes l'appellent Smiley. Cela ne la dérange absolument pas, elle aime bien les surnoms. De toute façon, qu'est ce que Taylor n'aime pas ? Sûrement pas grand chose. Taylor est une fille très optimiste, joie de vivre. Soit on l'adore pour sa joie de vivre, soit on la déteste, aussi pour sa joie de vivre. C'est pas possible d'être entre les deux vu son caractère. Taylor est une jeune fille amusante, drôle, blagueuse, adorant rire. Elle est attachée, et attachante. Attachée, elle tient énormément à son entourage, étant ouvert et esprit libre. Attachante, car beaucoup de gens aime sa petite bouille de petite fille car oui, Taylor fait petite fille et le montre aussi dans son caractère, elle est très enfantine, peut-être un peu naïve. C'est une fille généreuse, certes, mais aussi jalouse il faut l'avouer. Cela lui arrive de piquer des crises de jalousie mais en général, ça se calme très vite. Il n'y a qu'un point sur lequel Taylor est fermée: son passé. Rêvez pas, elle ne vous racontera rien, elle est très secrète sur ce pont là. Mais seulement sur ce point là, car ailleurs, elle est très extravagante, extravertie et haute en couleur. En soirée, elle mettra l'ambiance sans problème car ce n'est pas non plus une gamine de 4 ans. Elle est assez soupe au lait, et lunatique. Ne vous avisez pas de la chercher car même si elle très patiente, une fois énervée elle explose - à sa façon. Concernant son style vestimentaire, on recconaît là tout le caractère de Taylor. Des couleurs, des couleurs, encore des couleurs. Jaune, vert, rose, orange, bleu .. Taylor aime avoir son style, vous ne la verrez jamais habillée tout en noir. En fait, c'est vraiment très rare quand elle a quelque chose de noir sur elle. Voilà, tout est à peu près dit, à vous de la supporter à présent.





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Jul.Ice
    && Age ;; 15 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? MINE.
    && Comment le trouve tu ? « Just smile » ○ T. A. BROOKS. 248604097
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) None.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé !
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Un peu.
    && Codes ;; OK.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Just smile » ○ T. A. BROOKS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Just smile » ○ T. A. BROOKS.
» Let me smile ▬Mad' Julian Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ORGANISATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: