CHICAGO CITY ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of dreams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet K. Lockwood
THEADMINS •• We are the champions !
Juliet K. Lockwood


Age : 20 ans.
Avatar : Taylor Momsen
« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. Taylor-Momsen-3_2671246-M

« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. Empty
MessageSujet: « rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue.   « rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:45


« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. 2ltgj2p
________________________


« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. Taylor3
________________________


« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. >
________________________





« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. Byboop





Juliet Kaelyn
Lockwood

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Juliet, Kaelyn
&& NOM ;; Lockwood
&& SURNOMS ;; Jul' ; Jue ; Kae'.
&& AGE ;; 20 ans.
&& PROFESSIONS/ÉTUDES ;; Musique.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 22 décembre à Londres.
&& MILIEU ;; Au départ normal, puis ensuite aisé.
&& ORIGINES ;; Anglaises.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; adore porter des lunettes de soleil et des chapeaux, n'aime pas son prénom.
&& CONFRERIE ;; Kappa
&& AVATAR ;; Taylor Momsen





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

« C'est pas mon genre de déballer ma vie, mais si il le faut, je veux bien le faire. Je suis née un jour de neige à Londres, un jour de froid glacial, peu de temps avant Noël. N'importe quel parents aurait dit « Ce fut le meilleur cadeau que l'on puisse recevoir » ou quelque chose du genre mais ce ne fut pas le cas des miens. Ces deux-là n'avaient jamais souhaités d'enfant, je crois que c'est à cause de leurs jeune âge.. donc oui, j'étais un accident, un grave. Ma mère décida alors d'accoucher sous X, sans réels regrets je pense. Déjà abandonnée, dès mon plus jeune âge, je fus donc confiée à l'hôpital, qui eux m'envoyèrent dans un orphelinat, aujourd'hui appelé foyer de l'enfance. Mon enfance aurait pu être tout à fait normale si l'orphelinat n'avait pas été strict, sévère et catholique. Ils décidèrent tout de suite de me renommer. Eh oui, Juliet n'est pas, et n'a jamais été mon vrai nom. Je suis en vérité née sous le nom de Kaelyn, prénom qu'a choisi ma propre mère. Mais quand la directrice de l'orphelinat entendit ce prénom, elle esquissa une moue de dégoût à ce qu'il paraît pour ce prénom beau et original et vu le peu de jours que j'avais vécu elle décida de me renommer sous le nom de Juliet, prénom bien anglais tiré de la célèbre pièce de Shakespeare. Aujourd'hui, c'est aujourd'hui mon prénom officiel. Prénom que je déteste. Appelez moi Jue, Jul', Kaelyn ou Kae', mais pas Juliet, à part les professeurs.

Au fur et à mesure que je grandissais à l'orphelinat anglais, je le détestait de plus en plus. J'étais petite, mais déjà coriace ! L'orphelinat ne me convenait pas du tout, c'était pas moi. Strict, sévère ? J'étais une vraie tête de mule. Croyant, catholique ? Je me fichait de ce monde et n'a jamais cru en Dieu. J'étais assez rebelle, et le jour où je leur ai dis en pleine face que je ne voulais pas prier, parce que je croyais pas en Dieu, ils m'ont prise pour une descendante du Diable ou je ne sais quoi.. Il faut dire que je n''étais pas comme les autres à l'orphelinat, plutôt à l'écart, réservée et très coriace, rebelle malgré mon jeune âge et mon air angélique Bref, je fus donc mis en avant pour les parents voulant adopter, ils voulaient que je parte au plus vite, et cela marcha.

Je me souviendrai toujours de cette date. 4 juin 2000. J'avais 11 ans, et ce jour-là, ma vie prit un tournant.. Une famille, composée d'un père et d'une mère était venue exprès de la grande ville de Chicago pour adopter un enfant, désespérément. Ce n'est pas en Amérique que famille trouva leur bonheur, mais en Angleterre. En effet, c'est cette famille, la famille Thompson qui décida de m'adopter avec grand plaisir. J'en revenais pas, j'allais enfin pouvoir sortir de cet orphelinat que je détestais, une famille voulait bien de moi. Après papiers signés, je partis donc avec toutes ses Moi qui n'avait que 11 ans fut émerveillée par cette ville grandiose. Donc mes nouveaux parents me conduisit à leurs maison, maintenant la mienne. Totalement excitée, je sorti de la voiture et me précipita vers la porte d'entrée et fus la première à ouvrir la porte, et entrer dans les lieux tout aussi grandiose. Et là surprise. Sur le canapé, se tenait un petit garçon aux cheveux châtains clairs. Il ne souriait pas, il ne pleurait pas, il ne rigolait pas, il était juste neutre. « Bienvenue Juliet, dans ta nouvelle maison. Je te présente Gabriel. Il fait aussi parti de la famille, c'est ton frère maintenant. Gabriel, dis bonjour chéri. » a dit ma mère. Celui-ci a regardé sa mère, son père puis pour finir, moi-même et s'est contenté de s'en aller dans sa chambre.

Les choses ont bien changées aujourd'hui. Il a deux ans de plus que moi, donc à l'époque il avait 13 ans. C'était un garçon qui ne parlait pas beaucoup, très réservé et il a mis du temps avant de m'adresser la parole. Je me souviendrais toujours des premiers mots qu'il m'a adressé. « Que ce soit bien clair. Tu n'es pas ma sœur, je ne suis pas ton frère. On n'a absolument aucun lien de sang. » J'ai rigolé. Si si, j'ai rigolé, mais j'ai approuvé. J'étais totalement d'accord, et j'ai appris plus tard que lui aussi avait été adopté. Suite à ça, en fait .. C'est un peu bizarre. On avait été tout les deux adoptés, déjà on avait un point commun. On est devenu assez proche sans s'en rendre compte. Au début, il voulait pas l'assumer je me souviens. Il avait du mal à se lier avec des gens, je ne comprenais pas pourquoi au début mais quand j'ai appris ce qu'il avait vécu j'ai compris. Mais ce gars-là m'a fait revivre, je lui dois tout. On ne s'est pas lâché d'une semelle, il était plus âge alors en gros, il m'a pris sous son aile. On est allé au collège ensemble, au lycée et enfin, à l'université. En fait, on est lié tout les deux. On est pareils, autant qu'on est différents et qu'on se complètent. On ne sait toujours pas exactement ce qu'est cette relation, mais ce qu'on sait, c'est que c'est très fort. Il est mon double, mon meilleur ami, l'homme de ma vie mais sûrement pas mon frère car il faut précisé que c'est lui qui m'a fait perdre ma virginité. Ne prenez pas cette moue de dégoût, c'est absolument pas mal sain, on n'a aucun lien de sang. La vérité c'est que je pense qu'il n'y a que lui qui pouvait le faire.

A l'entrée à l'université, j'ai pris la filière musique car ce que j'ai oublié de dire, c'est que je fais de la batterie, du piano et surtout je chante. Ouais, j'ai déjà d'ailleurs fait des concert, dans des petits bars. J'aime la musque, et Gab' me soutient totalement dans mes études. J'adore aussi la photographie. Aujourd’hui, mon petit monde est presque parfait. Pourquoi presque ? Simplement parce que ça ne pourra jamais être parfait. »




« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue. E7cr3m



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

On peut déjà dire que Juliet est une personne assez compliquée. Très lunatique, elle peut un jour avoir le sourire et être gentille et accueillante avec tout le monde et le lendemain peut carrément vous dire de dégager. Il ne faut pas la titiller, la taquiner ou l'embêter trop longtemps car elle pourrait vite s'énerver. A ce propos, Jue se vexe très vite et n'hésitera pas à vous gueuler dessus. Oui, certains vont dire qu'elle a un sale caractère mais d'autre pourront la trouver attachante. Surtout, ne la dérangeait pas lorsqu'elle joue du piano ou de la batterie, ou encore de la photo elle pourrait mal le prendre. Juliet est aussi une personne insouciante, pas méfiante, sans être naïve. Elle se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle, ou même encore des rumeurs qui courent sur elle. C'est une personne très franche qui n'hésitera pas à vous dire ses quatre vérités. Mais il ne faut pas croire que Jul' est une ' bad girl ' ou une méchante fille, elle ne le montre pas forcément, mais une fille qui adore sourire et rire, et qui reste attachante. Elle adore faire la fête, est n'a pas peur du ridicule. Un peu barge, elle est prête à faire n'importe quoi, seul Gab' peut la stopper.





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Yas.
    && Age ;; 15 ans.
    && Ta présence sur le RPG ;; 7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? /
    && Comment le trouve tu ? /
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) April S. Wellinghton.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Quelques unes.
    && Codes ;; OK.
Revenir en haut Aller en bas
 
« rock'n'roll isn't a music genre, it's a state of mind » ▬ Jue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO CITY ϟ  :: ORGANISATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: